La cicatrice d’Emily révelée

3 Oct

Ce matin, nous avons de la chance, voici une image tirée du guide officiel du film New Moon sorti il y a quelques jours en Grande-Bretagne, Emily la fiancée de Sam Uley (Tinsel Korey) avec son horrible cicatrice

EmilyCicatrice

C’est comme vous l’imaginiez ?

Source : His Golden Eyes

9 Réponses to “La cicatrice d’Emily révelée”

  1. keena 3 octobre 2009 à 11:53 #

    C ‘est assez spécial assez effrayant à mon goût !

  2. Jaalie 3 octobre 2009 à 11:58 #

    Pas comme je l’imaginais mais je ne suis pas déçue!

  3. Sam 3 octobre 2009 à 12:19 #

    Elle fait beaucoup plus vieille avec cette cicatrice 😮

  4. Letizia 3 octobre 2009 à 12:52 #

    Je l’imaginais pas du tout comme ça non plus en fait… Mais ça me va !

  5. Letizia 3 octobre 2009 à 12:53 #

    Garçon, ça sera un loup garou pour moi 😉 J’aime pas trop Alex en vampire… et ces photos sont vraiment très spéciale je dois avouer

  6. BLANDINEUUH 3 octobre 2009 à 1:08 #

    effrayante cette cicatrice , je m’imagine un loup garou me faisant ça , sa me donne dees frissons

  7. Auryn 3 octobre 2009 à 3:20 #

    J’imaginais la cicatrice plus monstrueuse.. mais ça me va ^^

  8. Valérie 3 octobre 2009 à 5:44 #

    je n’imaginais pas la cicatrice comme ça.
    je suis un peu déçue. je pensais qu’ils auraient mis la face plus monstrueuse que ça , comme dans le livre.

  9. Jaalie 4 octobre 2009 à 10:23 #

    En fait c’est la fille ue je n’imaginais pas comme ça

Laisser un commentaire

