Kristen Stewart pour Interview Magazine

2 Oct

Kristen Interview Magazine OctobreUn interview tirée de Interview Magazine (photos publiées hier ICI)

Interview : Ces Twilights sont un peu sombres

Kristen : Mais les films ne sont pas si sombres, autant que nous avons tous eu beaucoup de plaisir à faire ce film. Autant c’est très mignon et très sympa de regarder ces deux personnages qui sont si solaire, autant tout ce qu’il y a autour d’eux c’est le chaos. Je veux dire, il faut se demander leur motivation – regarder deux personnes si mal sainement dévoué l’une à l’autre… Je dois me justifier tout ce qu’ils font dans ma tête, sinon je ne pourrais pas incarner le personnage. Mais ils ne sont pas les personnages les plus pragmatiques. Il y a des thématiques étranges dans cette histoire comme la dominance et le masochisme. Je veux dire, tu dois toujours réaliser que l’histoire doit être sensée pour des enfants de 11 ans qui lisent le livre et qui ne vont pas forcément voir la tension sexuelle, les préliminaires. Mais il y a aussi tous les autres – un large pourcentage – qui voit les préliminaires et la tension sexuelle quand ils lisent. C’est très profond, c’est une tension très excitante. [rires] C’est fun de jouer les deux côtés de ça. Je veux dire, je ne sais pas ce que ça fait de sortir avec mon petit ami vampire parce que personne ne l’a jamais fait. Mais c’est drôle de penser qu’une grande partie de l’audience sont des personnes de 10 ans qui vont grandir et réaliser qu’il y avait de nombreuses choses qu’ils n’avaient pas vu avant dans Twilight.

Interview : Tu as analysé ça avec beaucoup d’attention.

Kristen : Oui c’est étrange. Il y a quelque chose à propos de qui je sais qui est constamment projeté à l’intérieur de moi qui me dit que je dois développer ce rôle. Même lorsqu’il y a quelque chose qui sort de ma bouche, je veux vraiment être sûr que ce que je dis, c’est exactement ce que je pense. Ce que je pense c’est que tout ce que je dis va être critiqué, non pas critiquer juste évaluer et analyser. Je fais toujours attention à ce que les choses ne sortent pas comme j’ai envie. Mais si on parle de comment ma vie a changé, je ne suis jamais vraiment sorti avant. Je suis un peu un genre – je suis dans ma tête. J’espère que je pourri sortir un peu plus.

Interview : Tu ne peux pas sortir ?

Kristen : J’aimerais pouvoir sortir après le travail au lieu de retourner à l’hôtel et ne plus pouvoir sortir, ça peut être très ennuyant. Je suis actrice depuis que je suis très jeune et je connais beaucoup d’acteurs qui n’ont jamais eu ce problème […] J’ai vraiment le sentiment que ça va s’arrêter, c’est ce que je ressens de plus intense et qui pourrait arriver mais ce n’est que passager. Dans quelques années, je pourrai, j’espère devenir comme la personne que j’aimerais être.

Interview : Est-ce que ça t’ennuie de te voir dans les tabloïds ?

Kristen : Tu ne peux rien faire contre ça pour être honnête. Je ne quitte pas ma chambre d’hôtel – littéralement, je ne sais pas. Je ne parle à personne de ma vie personnelle et peut-être que ça incite les gens à parler. Mais c’est vraiment important de garder ce que tu veux pour toi. La seule façon pour moi de ne pas faire savoir ou je vais c’est d’aller nulle part. Tout dépend de quelle humeur je suis. Certains soirs, je me dis « Tu sais quoi ? Je m’en fiche, je vais juste faire ce que j’ai envie » et le jour suivant je pense « Arg, maintenant tout le monde pense que je sors pour attirer l’attention » Mais non, j’ai juste pensé une seconde que je pouvais être une personne normale.

9 Réponses to “Kristen Stewart pour Interview Magazine”

  1. Anonyme 2 octobre 2009 à 1:37 #

    C ‘est tellement dur le métier d’acteur…XD

  2. Jaalie 2 octobre 2009 à 2:14 #

    Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend un air ironique e disant à propos des acteurs « pauvre chéri, sa vie doit être horrible’ C’est vrai que ça doit être invivable de ne jamais pouvoir être seul.

  3. Sam 2 octobre 2009 à 5:45 #

    Carrément !!

    Ils ne peuvent même pas respirer 5 minutes sans être traqués, je n’échangerais pas ma place contre la sienne.

  4. Auryn 2 octobre 2009 à 6:09 #

    Etre traqué doit quand même être un enfer mais le métier en soit doit être passionnant..

  5. Letizia 2 octobre 2009 à 6:11 #

    Sérieux ? Moi je pense que je ferais un effort et que je changerais😀 T’as vu ce qu’il y a à la clef ?
    Auryn, tout à fait d’accord, le métier doit être passionnant et surtout pas donné à tout le monde de le faire…

  6. keena 2 octobre 2009 à 8:07 #

    Je serai bien contente d ‘être à sa place .C ‘est quand même pas l’enfer son métier au contraire .

  7. Fedu88 2 octobre 2009 à 11:14 #

    Vous pouvez penser qu etre acteur(trice) est facile en soit,a condition d avoir le don de la comedie….ben oui forcement on a la chance de pouvoir parler ,enlacer ,embrasser la personne qui fait craquer toutes les ptits minots;minettes en quete de l homme (femme) parfait!!!…pour l acteur(trice)en personne ce n est ptet pas une chance…les conditions de travail ne sont pas des plus idéales (repetition des scenes ,froid,pluie….)et qui plus est ,la perte de son intimité!!quand les celebrités sortent ,elles doivent calculer leur moindre gestes ,se cacher ,ect…
    Quand VOUS avez fini votre journée de boulot vous pouvez vaquer a vos occupations sans vous poser de questions….et croyez moi pour toutes celebrités ,CA c est une vie de reve!!

  8. keena 3 octobre 2009 à 12:04 #

    En même temps quand tu fais ce métier , tu sais à quoi t’attendre …
    Elles ont peut-être des conditions de travail pas des plus idéales…etc mais à la fin du mois elles ont pas le même salaire…on peut pas en dire autant des ouvriers des femmes de ménage etc…qui bossent autant et qui ne gagne pas autant .

  9. Anonyme 3 octobre 2009 à 9:18 #

    Je suis d accord sur le point de vue salaire…mais n est ce pas le prix de la liberté???
    Personnellement je prefere gagner ce que je gagne ,etre libre et heureuse…(je n envie absolument pas ce monde de show biz…beurk!!)

    Et si je veux me mettre en scene ,je le fais a travers un bon livre😉

Laisser un commentaire

