Chaske Spencer et Tinsel Korey sur Twitter

2 Oct

Chaske&Tinsel

Deux nouveux acteurs sur Twitter, le cast s’agrandit encore

Chaske Spencer (alias Sam Uley) et Tinsel Korey (Emily)

Vous saviez que Chaske, ça se prononce Chess-Kay vous ?

5 Réponses to “Chaske Spencer et Tinsel Korey sur Twitter”

  1. Sam 2 octobre 2009 à 5:33 #

    J’aime bien la prononciation CHESS-KAY c’est mieux que CHASKE (enfin comme ça s’écrit quoi)😛

  2. Letizia 2 octobre 2009 à 5:37 #

    ça me fait penser à Cheese-cake moi et ça me donne faim

  3. Sam 2 octobre 2009 à 7:10 #

    Mdr j’ai jamais gouté au cheese-cake donc ça ne risque pas de me donner faim ^^

  4. keena 3 octobre 2009 à 11:56 #

    Le fameux couple si je me trompe pas xD

  5. Letizia 3 octobre 2009 à 12:53 #

    LE fameux couple🙂 Même si je ne les imaginais pas du tout comme ça, ils collent bien aux rôles je trouve

Laisser un commentaire

