New Moon : de nouvelles images officielles.

1 Oct

source

8 Réponses to “New Moon : de nouvelles images officielles.”

  1. Zaël 1 octobre 2009 à 12:33 #

    J’adoooore, surtout celle de Bella!

  2. Letizia 1 octobre 2009 à 3:22 #

    Hé moi qui les cherchait… les voilà ! Merci Sam pour les images😉

  3. Anonyme 1 octobre 2009 à 3:37 #

    Pareil, celle de Bella est magnifique!

  4. Anonyme 1 octobre 2009 à 4:08 #

    bella victoria et paul sont les plus beaux ou belles!!

  5. Sam 1 octobre 2009 à 4:55 #

    Moi je les trouve tous très beaux, mes préférences vont à Alice (bien sûr) Carlisle et Emmett, ensuite viennent Bella et Victoria !!

  6. Zaël 1 octobre 2009 à 5:12 #

    Y manque les deux plus importants ( Jacob et Edward )😮

  7. kenna 1 octobre 2009 à 7:50 #

    Je trouve que celle de Bella n’est pas terrible ils auraient pû mieux faire .
    Celle d ‘Esmée est pas mal comme celle de Paul .
    Victoria est sauvage et sexy à la fois je trouve.

  8. leteurtre 22 mai 2010 à 11:44 #

    il manque beaucoup de personnages mais Alice est très belle et Esmée et victoria aussi ,Bella aurai pu être mieu se qui et de Carlisle Emmett Jasper et Laurent ne sont pas mal.Sam,Paul et jared ne sont pas mal du tout . la prochaine fois faite de plus belle photo.

Laisser un commentaire

