New Moon : nouvelles affiches promotionnelles.

29 Sep

Voici trois nouvelles affiches promotionnelles de New Moon toutes fraichement sorties.

On remarque qu’il y a la famille Cullen, les Volturi ainsi que la tribu des Quileute/le Wolf Pack !!

source

Je trouve ces affiches vraiment superbes😀

7 Réponses to “New Moon : nouvelles affiches promotionnelles.”

  1. Letizia 29 septembre 2009 à 9:39 #

    Heu… C’est moi ou dans la première Edward a une tête trop grosse par rapport à Bella ? Il ne devait pas être qu’un mirage dans ce film ?

    Et Jacob a les bras retouchés et grossit ? Alex ne ressemble pas vraiment à Alex (enfin Paul) ?

    Les Volturis ça va, ils sont beaux😉

  2. Sam 29 septembre 2009 à 10:12 #

    Mdr Letizia😛

    Nan nan moi j’aime bien😀

  3. kenna 29 septembre 2009 à 11:22 #

    J’adore ! les trois sont géniales Ca aurait été bien de faire une photo mais de tous ensemble . Genre sur le devant Edward Bella et Jacob juste derrière en 3 clans les Loups / Les Cullen et Les Volturi. C ‘est dommage il ne font jamais de poster des humains de la série .

  4. Zaël 29 septembre 2009 à 1:11 #

    Bronson Pelletier devrait faire Seth !!! ):

  5. Zaël 29 septembre 2009 à 1:11 #

    Sinon WAAAAOW Jadore les affiches (:

  6. Auryn 29 septembre 2009 à 2:08 #

    J’aime bien l’ambiance des affiches mais je ne peux m’empêcher quelques critiques… :$
    Comme Leti je trouve Paul supra retouché et pas que lui les 2 autres derrière lui également, on dirait des statues de cire… Aussi, dommage qu’ils aient coupé les perso faute de place.. Marcus par exemple a la main coupée.. il aurait fallu la supprimer.. (argh désolée j’arrête… :$)

  7. Alice 14 octobre 2009 à 5:38 #

    J’adore ton blog!!! tes images son super!!!=D

Laisser un commentaire

