Musique du trailer n°3

29 Sep

Si vous aussi vous vous êtes posé la question : Qui a composé la musique du troisième trailer de Twilight ? Hisgoldeneyes a trouvé la réponse pour nous

Titre : Moving Mountains
Artiste : Two Steps from Hell
Remarques : Ils ont aussi participé à la musique du trailer de Twilight qui commence avec « Mercy in Darkness » de Dreams and Imaginations
Site Officiel : Two Steps From Hell

N’hésitez pas à aller faire un tour ICI pour regarder le trailer de Twilight afin de vous remémorer la musique

8 Réponses to “Musique du trailer n°3”

  1. Fedu88 29 septembre 2009 à 4:51 #

    ce son orchestral me donne des frissons…j adore!!

  2. kenna 29 septembre 2009 à 8:08 #

    Je m’en lasse pas de cette musique en plus elle colle bien à l’histoire .

  3. Zaël 29 septembre 2009 à 10:33 #

    J’adoooooooor-e:D

  4. camille 30 septembre 2009 à 6:45 #

    tres flipante mais tres cool!!🙂 je ne men lasse pas
    je me rememore le tailer dans dans ma tete pendan que je l’ecoute

  5. camille 30 septembre 2009 à 7:25 #

    ce qui m’enerve cest que je ne sais pas quoi attendre de ce film entre cette musique et l’ autre qui est tres douce?? :s

  6. justiine 3 octobre 2009 à 11:29 #

    j’adoooooore elle est génial!!! vivement que le film sorte!!!!

  7. Auryn 3 octobre 2009 à 3:51 #

    j’adore! Déjà dans le premier j’avais vraiment adoré la musique de Two Step from Hell

  8. Anonyme 20 novembre 2009 à 5:39 #

    Bonjour,

    Je cherche le titre de la chanson au début du trailer. Merci par avance.

Laisser un commentaire

