New Moon : le trailer en version française

27 Sep

J’accroche vraiment pas avec la version française…mais vivement le 18 tout de même 😉

Source : Twilight Belgium

11 Réponses to “New Moon : le trailer en version française”

  1. Nymous 27 septembre 2009 à 2:39 #

    Je suis pas non plus très fan des versions francaise en générale mais celle ci est pas mal!!! Sauf la voix d Jacob qui est franchement pas terrible!!! Mais bon… Ca m’empechera pas d’aller le voir au ciné!!!
    Encore merci pour tout ce que vous faites!

  2. Zaël 27 septembre 2009 à 4:29 #

    Toute les voix sont… bof… m’enfin, vive la version original 🙂
    Vivement qu’il sorte ^_^ ( Est-ce qu’il y a une VF Canadienne? elles sont généralement meilleures. )

  3. Valérie 27 septembre 2009 à 4:38 #

    je deteste les voix francais vraiment xD
    surtout Jacob. mais bon au moins , je nest pas a endurer cest voix je suis québécoise donc , vivement les voix québécoise ^^

  4. Alexandra 27 septembre 2009 à 4:44 #

    Je trouve Jake a une voie de gai XD hahahah mais ses aps grave …Jai hate de voir la version quebecoise 😛

  5. Zaël 27 septembre 2009 à 6:43 #

    VIVE LE QUÉBEC LIBRE ! hahaha 😛
    Moi toutes les voix je les trouve bizarre, c’est peut-être parce que je suis pas habituer d’entendre des trailers en français de France 😛 M’enfin, on verra ça le 20novembre 😀

  6. Valérie 27 septembre 2009 à 6:49 #

    Ouais , VIVE LE QUÉBEC LIBRE 😀
    Tu habite au québec? Zaël
    ouais , moi non plus je ne suis pas habituer , J’aime vraiment mieu l’anglais. Les traducteur déforme tout les phrases. XD

  7. kenna 27 septembre 2009 à 7:32 #

    C ‘est sûr que rien ne vaut les vrais voix mais perso je suis bien contente de la VF je trouve pas cela si terrible j’ai hâte de voir la suite au contraire .C ‘est marrant je suis la seule à aimer les VF de n’importe quel film ou série .

  8. el karimi 28 septembre 2009 à 5:09 #

    ha non horrible, c’est plus du tout la même chose, veut allé le voir an VO!!!!!

  9. Anonyme 28 septembre 2009 à 6:37 #

    non mais a mon avis c’est pas les vraies voies du film car dans le 1 les voies ne sont pas comme sa !!
    la voie de jacob est a chier XD !!!
    je prefere en VO !! vivement l’avant premiere a paris !!
    d’ailleur en parlant de sa quelqu’ un sais la date de l’ avant premiere de new moon a paris !!
    il parait qu’il n’y aura pas d’avant premiere a londres alor je flippe un peu
    bizz bye

  10. Letizia 28 septembre 2009 à 7:36 #

    Encore rien du tout… On vous tient au courant !

  11. Sarah 1 octobre 2009 à 7:40 #

    MON DIEEEEU !!! je suis choquée par la voix de Jacob en français, elle est bien pire encore que celle d’Edward et la voix toute fluette de Bella xD aie aie aie !!! vive la VO quand même !
    Ca me ferait mal au ventre de voir tout le film en VF !!! >o<

Laisser un commentaire

