Eclipse : la scène de la tente a été tournée

27 Sep

Merci à  David Slade qui nous met régulièrement au courant de l’avancée du tournage grâce à son  twitter.  La scène tant appréciée des fans de la tente où se chamaillent Edward et Jacob a été tournée deux jours plus tôt :

Twitter David Slade

« Il y a 2 jours passé une journée entière à filmer sous une tente. Aujourd’hui filme avec la 2ème équipe. »

7 Réponses to “Eclipse : la scène de la tente a été tournée”

  1. Maylou 28 septembre 2009 à 8:48 #

    J’aime bien son twitter : il poste beaucoup de photos auxquelles on ne s’attend pas. Il ne dévoile rien mais il poste des photos du set (qui servent à rien soit dit en passant… 😀 ).

  2. Sam 28 septembre 2009 à 11:39 #

    Aah même si je n’aime pas le comportement de Jacob à ce moment là j’ai adoré cette scène et j’ai vraiment hâte de la voir, d’ici là au moins des photos 😛

  3. kenna 28 septembre 2009 à 3:00 #

    J’ai hâte de voir aussi cette scène rien que pour voir les jeux d’acteurs de Rob et Taylor . La tension de la scène .mélange de haine et de jalousie hum j’adore

  4. Auryn 28 septembre 2009 à 4:33 #

    j’ai hâte aussi de voir cette scène, j’ai une image amusante en tête… 😛 Edward qui croise les bras (bon je le vois comme ça) et qui dit à Jacob de garder ses pensées pour lui!

  5. Letizia 28 septembre 2009 à 7:35 #

    Hooo cette scène que tout le monde déteste et que j’ai adoré ! Cool, vivement 😉

  6. manon 30 juin 2010 à 4:44 #

    je suis fan de twilight jai tout les livre et jai vu 20000 fois au moin les film.

    jadore cette scene jai ate de la voir tout comme les autre!!

    plus que 1 semaine!!

  7. live4ever 5 juillet 2010 à 9:18 #

    J’ai vu le film mercredi dernier et la scène de la tente est vraiment très bien!! Les acteurs y jouent super bien et on retrouve bien la tension entre les deux personnages! Cette scène est vraiment superbe!

Laisser un commentaire

