Jakeward quand le baiser devient un art

26 Sep

Avant de crier au scandale, ne méprenez pas ce dessin mais regardez plutôt le travail du dessinateur qui vaut le détour…

Un autre dessin provenant du même site :

Pour voir d’autres dessins, cliquez ICI

17 Réponses to “Jakeward quand le baiser devient un art”

  1. Zaël 26 septembre 2009 à 4:59 #

    Le premier me dégoutte profondément mais je dois avouer que le talent du dessinateur est spectaculaire !
    Vous aurez deviné que je préfère le deuxième, j’en ferais faire une murale dans ma chambre, hahaha !

  2. Sam 26 septembre 2009 à 5:01 #

    Punaise si c’est vraiment du dessin et non du photoshop, la personne qui a fait ça est vraiment vraiment très douée, c’est magnifiquement bien fait😀

  3. Audrey 26 septembre 2009 à 5:20 #

    Dire que le premier dessin est dégoûtant est totalement abusé!!
    Mais chapeau à l’artiste ses talents sont indéniables, ces dessins là sont magnifique.
    Audrey

  4. Auryn 26 septembre 2009 à 6:30 #

    J’aime beaucoup… le deuxième surtout et là je parle en technique.. J’aime quand c’est coloré.

  5. Amandine 26 septembre 2009 à 7:27 #

    Ils sont magnifique😉. Mais peut-être que Bella aurait été plus a sa place que Jacob dans le premier dessin :p( je pense ).

  6. Sabrina 26 septembre 2009 à 9:17 #

    Superbe!
    Ce dessinateur a vraiment du talent! Et je dois dire que le premier dessin m’a fait sourire, et dire qu’il ‘dégoute’ voilà, faut pas abusé.
    Le deuxième par contre c’est troublant comment le dessin est fait parce qu’on dirait vraiment une photo qui a été un peu trafiqué avec un logiciel pour en faire un dessin. Mais si c’est réel, sincèrement c’est magnifique!

  7. Sam 26 septembre 2009 à 9:43 #

    Moi aussi la deuxième m’a fait cet effet c’est pour ça que j’ai douté !!

  8. andrea 27 septembre 2009 à 11:58 #

    non mais le dessinateur na surement pas desiner pour rien,mais je pense que se netais pas necessaire de la mettre sur le site car sa partir plein de rago pas interessent …..

  9. Letizia 27 septembre 2009 à 12:16 #

    Je trouve que ce dessin est superbe et qu’il méritait ça place ici ! C’est ceux qui font partir les ragots qui ne sont pas intéressant pas la personne qui a fait ce dessin ! Après ça dépend de quel côté on se place et ça c’est à vous de choisir.

  10. kenna 27 septembre 2009 à 12:49 #

    Si il les a vraiment dessiner je dis quel talent ! chapeau bas l’artiste .Si c’est le contraire c ‘est dommage.
    Sinon , le premier me dégoute pas je trouve cela étonnant j’aurai plutôt pensé Jacob/Bella . Mais bon pourquoi pas Edward/Jacob?Un nouveau couple qu’on n’avait pas envisager xD

  11. Sam 27 septembre 2009 à 1:13 #

    Oui il y a surement des personnes à qui ça plait😉

  12. Auryn 27 septembre 2009 à 1:21 #

    non ça se voit que c’est pas du photoshop, et c’est vraiment très beau… Mais n’empêche que peindre avec photoshop faut le faire! c’est pas évident de dessiner à la tablette, tous ne décalquent pas une photo dessus..
    Moi non plus ça ne me dégoûte pas Jackeward, il fallait y penser et le faire!🙂

  13. Maylou 28 septembre 2009 à 8:46 #

    J’adore ce genre de provocation !🙂

  14. veve 8 décembre 2009 à 9:22 #

    ses con de desine sa

  15. ^^ 11 avril 2010 à 6:35 #

    Le premier m’as fait sourire, il est vraiment bien fait. mais je trouve que le premier ressemble plus à une photo en noir et blanc que la deuxième.

  16. Anonyme 2 juin 2010 à 1:14 #

    Magniphique, Bravo au dessinateur

Trackbacks/Pingbacks

  1. Twitted by maniatwilight - 26 septembre 2009

    […] This post was Twitted by maniatwilight […]

Laisser un commentaire

