New Moon: nouvelles photos d’Edward et Bella

23 Sep

Tout est dans le titre! 😛

Ces photos extraites (qualité HQ miantenant) du Guide Officiel du film , en vente dès le 6 octobre, viennent du magazine « People ». (On en parlait  ici)

31698339-560x778 31698462-560x603 31698630-560x443

Comme il est expliqué dans le magazine People. Il s’agit d’une séquence de rêve… Le rêve de Bella a lieu dans une forêt, elle court avec Edward à ses côtés et il disparait à chaque fois… (Plutôt un cauchemar alors… :P)

8 Réponses to “New Moon: nouvelles photos d’Edward et Bella”

  1. Auryn 23 septembre 2009 à 10:19 #

    La 1ère photo fait très « Bridget Jones 2 » vous trouvez pas? 😛 Mais je trouve Edward très beau… tu as raison ça doit être un rêve mais je situe pas…

  2. live4ever 23 septembre 2009 à 10:28 #

    Oui c’ets vrai qu’il est très beau sur cette photo mais comme toi, je n’arrive pas à la situer dans l’histoire… Surtout que leurs vêtements font un peu « vieillots »

  3. kenna 23 septembre 2009 à 10:45 #

    Tiens en lachant un message sur le forum c ‘est ce que je me posais comme question : mais d’où vient la première photo? J’ai pas de souvenir qu’ils courent dans Tentation .Peut-être un rêve ah on verra bien après tout on n’approche du 18 quand même xD

  4. Sam 24 septembre 2009 à 8:06 #

    Encore une photo inédite c’est top 😀

    Et comme vous je ne situe pas la scène de cette photo, peut-être que dans le magazine ils l’expliquent lol

  5. Maylou 24 septembre 2009 à 9:32 #

    Ou une nouvelle apparition d’Edward… Bella se met tout le temps en danger juste pour le voir. Et courir, c’est vraiment dangereux ! ^^

    *Maylou qui déteste le sport*

    Plus sérieusement, on dirait des habits du siècle dernier donc je pense ou à une apparition (il a pas l’air préoccupé alors qu’elle est heureuse donc elle fait ptet une nouvelle bêtise) ou à un rêve.

  6. Auryn 24 septembre 2009 à 6:33 #

    et le petit détail qui tue! le bracelet de cuir de Edward est présent… Moi je le trouve assez actuel, donc ça fait un peu anachronique.. Voilà c’était le message qui servait à rien! 😛

  7. sarita 21 novembre 2009 à 4:04 #

    ah vrmnt j trp aime l new monn ❤

  8. Anonyme 21 novembre 2009 à 4:12 #

    j’ai vu le film et c’est pas dans un rêve , c’est une vision d’alice qu’on voit bisou

Laisser un commentaire

