Eclipse : Carlisle & The Wolf Pack, 6 nouvelles photos.

23 Sep

Dans un article précédent nous avions posté des photos de Peter Facinelli/Carlisle et du Wolf Pack sur le tournage d’Eclipse.

Voici donc les 6 nouvelles photos !

source

4 Réponses to “Eclipse : Carlisle & The Wolf Pack, 6 nouvelles photos.”

  1. kenna 23 septembre 2009 à 11:11 #

    Bizarre le look de Carlisle /Peter rien à voir avec Twilight …sur ces photos il à le look allure jeune alors qu’on le voit comme le père le patriarche de la famille .J’aurai pensé une tenue plus approprié

  2. Sam 23 septembre 2009 à 3:06 #

    J’pense qu’il est habillé en Peter lol et non en Carlisle, j’sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

    En fait ça doit être avant une scène ou après, ce n’est pas lors d’une prise, enfin je ne pense pas😉

  3. kenna 23 septembre 2009 à 3:40 #

    je vois ce que tu veux dire ^^ J’espère que c ‘est la tenue Peter et non Carlisle.Parce que ca me fait bizarre sinon.

  4. Auryn 24 septembre 2009 à 8:06 #

    D’ailleurs Peter a réagi sur son twitter j’ai vu ça hier…😛 Il a écrit que c’était pas dans la « wardrobe » mais entre les prises..

Laisser un commentaire

