20 minutes de New Moon au festival du film à Rome!

23 Sep

Le festival du film de Rome aura lieu du 15 au 23 octobre et il diffusera un extrait de New Moon de 20 minutes!!!

Rome

Dans les prochains jours, plus de détails apparaitront, comme comment avoir des billets, la date exacte et si des membres du cast vont y participer…

L’année dernière, Robert Pattinson et Kristen Stewart étaient venus présenter un extrait de Twilight à ce festival. Cependant cette année, on ne sait pas encore qui sera présent à cet évènement à cause du tournage d’Eclipse. On se renseigne mais ne comptez pas sur la présence de Rob Pattinson…

Source: Twilight Italia


6 Réponses to “20 minutes de New Moon au festival du film à Rome!”

  1. Auryn 23 septembre 2009 à 4:17 #

    j’aime beaucoup la photo choisie 😀 Elle serait très bien pour un « read the pic » je trouves! ^^
    Sinon wahou 20minutes!! Et ben…

  2. live4ever 23 septembre 2009 à 4:25 #

    Oui, t’as pas tort pour la photo! 😛

    Sinon, pour l’extrait de 20 minutes, je suis à la fois excitée et d’un autre côté, ça fait long 20 minutes et je pense que le mieux est de tout voir en une fois…

    Mais je sais d’avance que je ne saurais pas résister si ça traine sur le net! ^^

  3. Chyto 23 septembre 2009 à 4:29 #

    20 Minutes !! c’est vachement long ! Déjà qu’avec le trailer de 2 minutes, j’ai vu trop de choses j’ai l’impression mais avec 20 O-o. Je vais résister à celui là je pense..j’ai pas envie que ça me gâche le film pour après xD

  4. Letizia 23 septembre 2009 à 9:14 #

    Reste plus qu’à espérer que ça tombe sur un jour où je puisse aller… C’est vrai que 20 minutes c’est énorme… C’est un sacré cadeau ça !

  5. kenna 23 septembre 2009 à 10:50 #

    Hum 20 min sur 1h et demi des boulettes de film …c’est peu et trop . je me contenterai d’attendre le film .Plus c ‘est long , plus c’est bon

  6. kenna 23 septembre 2009 à 10:51 #

    Pas de Rob…?pourquoi ça ne me surprend plus xD

Laisser un commentaire

