Twitter : le réseau s’agrandit, voici Ashley Greene

22 Sep

Peter Facinelli nous l’apprend il y a quelques heures, Ashley Greene vient d’arriver sur Twitter avec sa page officielle. Pensez-vous qu’il reçoive quelque chose de la part de Twitter pour tous les gens qu’il amène car après le bonjour de Robert Pattinson de l’autre jour, il manquerait plus que Kristen se face un compte 😉

Voici pour vous un petit récapitulatif en masse de tous les membres de la saga :

Peter Facinelli (Carlisle), Ashley Greene (Alice), David Slade (réalisateur d’Eclipse), Billy Burke (Charlie), Jamie Campbell-Bower (Caius), Charlie Bewley (Demetri), Gil Birmingham (Billy Black), Michael Sheen (Aro), Cameron Bright (Alec), Rachelle Lefevre (Victoria), Edi Gathegi (Laurent), Jodelle Ferland (Bree), Christian Serratos (Angela), Anna Kendrick (Jessica), Justin Chon (Eric), Kiowa Gordon (Embry)

Vous les avez tous ?

David Slade vient de passer un message sur son Twitter :

Today, vampires talking, vampires kissing, rain stayed away. We had to battle the sunlight to keep our vampires from sparkling too much.

Traduction : Aujourd’hui les vampires parlent, les vampires s’embrassent, la pluie s’est arrêtée. On doit lutter avec le soleil pour ne pas que nos vampires brillent trop.

When the vampires sparkle we need to use a special camera filter to expose it on film. Otherwise the film over exposes.

Traduction : Lorsque les vampires brillent, on doit utiliser un filtre spécial sur la caméra pour les effets spéciaux. Sinon le film sera sur-exposé.

14 Réponses to “Twitter : le réseau s’agrandit, voici Ashley Greene”

  1. kenna 22 septembre 2009 à 8:34 #

    C ‘est bizarre ça se trouve y ‘a un contrat entre twitter et l’équipe de Twilight .xD

  2. Letizia 22 septembre 2009 à 8:40 #

    On attend Kristen alors 😉 et Kellan 😉 et Jacob bon allez tant qu’à faire Rob aussi 😉

  3. kenna 22 septembre 2009 à 8:41 #

    Je sais pas pourquoi mais je sens que Rob ne va pas s’inscrire..

  4. Letizia 22 septembre 2009 à 8:53 #

    Je pense pas non plus, mais l’espoir fait vivre non ? Bon en même temps, autant qu’il n’y soit pas, ça laisse planer le mystère…

  5. kenna 22 septembre 2009 à 9:58 #

    bah moi je suis pas inscrite sur Twitter c ‘est un réseau en anglais et comme j’y connais rien ca fait vite ^^ c’est surtout pour les fans . lol et quel mystère ce Roro…

  6. Letizia 22 septembre 2009 à 10:14 #

    Roro ? Hum très charmant Kenna 😀

  7. kenna 22 septembre 2009 à 10:22 #

    Je sais j’ai encore mieux mon petit surnom fétiche :Robert le gros pervers où bebert le pervers …^^

  8. Auryn 22 septembre 2009 à 11:30 #

    J’aime bien les messages de David Slade.. Il nous donne plein de petits détails à chaque fois..

  9. Maylou 23 septembre 2009 à 10:06 #

    Je suis le compte d’Ashley aussi depuis l’annonce de Peter. Je pense qu’ils se sont passés le mot pour diffuser l’idée que les mecs vont adorer Eclipse. Ils disent tous la même chose dans leur twitter et leurs interviews :
    « You guys are going to love it 🙂  » et c’est pas la première que je lis cette phrase.

  10. Auryn 23 septembre 2009 à 8:11 #

    en fait « guys » c’est général donc pas spécialement masculin! 😉 j’ai appris ça ya 2 semaines! ^^

  11. Maylou 24 septembre 2009 à 9:27 #

    Bon ok je file me cacher (suis nulle en anglais comme vous l’aurez compris 😀 )…

  12. Auryn 25 septembre 2009 à 1:16 #

    meuh non! il a fallu que j’aille en Angleterre pour l’apprendre, je croyais aussi que c’était exclusivement masculin! 😉

  13. Tnelson 1 octobre 2009 à 7:13 #

    Hey, I read a lot of blogs on a daily basis and for the most part, people lack substance but, I just wanted to make a quick comment to say GREAT blog!…..I »ll be checking in on a regularly now….Keep up the good work! 🙂

  14. Letizia 1 octobre 2009 à 3:30 #

    Thanks Tnelson

Laisser un commentaire

