Posters New Moon Wolf Pack

22 Sep

Voici les poster de nos petits (enfin grands ^^) loups adorés en version espagnole !!

source

8 Réponses to “Posters New Moon Wolf Pack”

  1. kenna 22 septembre 2009 à 1:56 #

    Hum Hum pas mal ca promet tout ça alors moi de têtes que je trouve mignon Jacob évidemment et le 2 eme en descendant entre Jacob et le 3 eme .

  2. Sam 22 septembre 2009 à 2:30 #

    C’est Paul, moi aussi c’est celui que je préfère avec Jacob.

  3. kenna 22 septembre 2009 à 8:40 #

    C ‘est celui là qui va interpreter Paul ? faut que je me remette Paul en tête …vive ma mémoire :-/ Il est vraiment pas mal..

  4. Letizia 22 septembre 2009 à 8:52 #

    Oui c’est Alex Meraz, comment est-ce qu’on peut oublier un nom pareille ? lool ! Il est tellement mignon :$

  5. kenna 22 septembre 2009 à 10:06 #

    je crois que je vais mettre une option sur Alex aussi .Je m’embête pas moi xD il est vraiment mignon j’ai hâte de le voir dans New Moon ..j’espère que je pourrai suivre le film parce qu’avec Rob Taylor et Alex ca va être caliente…

  6. Letizia 22 septembre 2009 à 10:20 #

    Ecoute tant que tu en mets pas sur Charlie… pour moi tout va bien 😉 Tu peux avoir Alex… Effectivement ça va être caliente *smiley qui bave*

  7. kenna 22 septembre 2009 à 10:29 #

    On va avoir: si je me trompe pas les loups et Edward torse nu , je pense qu’on pourrait demander aussi qu’ Emmet soit torse nu ainsi que tous les mecs « potentiellement » bien foutu . Je pense que c’est équitable …
    Charlie? Ton fantasme caché? 😮 on pourrait demander de l’ajouter torse nu …

  8. Letizia 23 septembre 2009 à 8:40 #

    Ho non, ça gâcherait tout ! Hoo il n’est pas que caché lol 😀

Laisser un commentaire

