La soundtrack officielle de New Moon

21 Sep

On l’attendait, la voilà!!

nm

– Death Cab For Cutie – Meet Me On The Equinox (MySpace)

– Band of Skulls – Friends (MySpace)

– Thom Yorke – Hearing Damage

– Lykke Li – Possibility (MySpace)

– The Killers- A White Demon Love Song (MySpace)

– Anya Marina – Satellite Heart (MySpace)

–  Muse — I Belong To You (NEW MOON) Ecoutez-ici (mais il y aura une version spéciale pour le film)

– Bon Iver & St Vincent – Rosyln (MySpace Bon Iver)

– Black Rebel Motorcycle Club – Done All Wrong (MySpace)

– Hurricane Bells – Monsters (MySpace)

– Sea Wolf – The Violet Hour (MySpace)

– Ok Go – Shooting The Moon (MySpace)

– Grizzli Bear – Slow Life (MySpace)

– Editors – No Sound But The Wind (MySpace)

– Alexandre Desplat- New Moon (The Meadow)

En pré-vente sur Amazon.

Source

6 Réponses to “La soundtrack officielle de New Moon”

  1. Zaël 21 septembre 2009 à 9:07 #

    Aaaah, y’a même pas Hana Pestle.

  2. Sabrina 21 septembre 2009 à 9:56 #

    Y’a même pas The Used…
    Moi j’adore Grizzli Bear ❤
    Muse j'suis déçue de leur nouvel album donc j'suis pas très fan de la chanson choisie mais bon, p'tet que dans le contexte du film ça passera…
    Thom Yorke forcément ce sera excellent (enfin j'espère!! J'attends beaucoup de lui!).

    En fait j'ai un avis mitigé pour le moment sur cette BO… j'suis pas emballée comme pour celle de Twilight, mais bon on verra!

  3. BLANDINEUUH 21 septembre 2009 à 10:20 #

    wahouuuu
    Muse !!!!

  4. kenna 21 septembre 2009 à 11:27 #

    ça me changera des musiques de Twilight là encore va falloir que je m’habitue

  5. Sam 22 septembre 2009 à 7:59 #

    J’adore Muse, j’aime beaucoup leur nouvel album. Superbes paroles, j’adore vers le milieu quand la musique ralentie 😀 Une version spéciale de cette chanson, ça peut complètement être différent, j’ai hâte de l’entendre !

  6. yas 22 septembre 2009 à 6:33 #

    magnifique y a Black Rebel Motorcycle Club!!! et muse j’adore la chanson quand il chante en francais!! ❤

Laisser un commentaire

