Eclipse : Peter Facinelli et le Wolf Pack.

18 Sep

Voici quelques photos de Peter Facinelli/Carlisle et du Wolf Pack sur le tournage d’Eclipse !!

Source

11 Réponses to “Eclipse : Peter Facinelli et le Wolf Pack.”

  1. AnZeLe 18 septembre 2009 à 5:43 #

    Il est avec les « loups « . Il est superbe. comme toujours

  2. Letizia 18 septembre 2009 à 5:50 #

    J’adore la grimace dans l’avant dernière photo😉

  3. Auryn 18 septembre 2009 à 6:30 #

    J’adore les photos et le look!!😀

  4. kenna 18 septembre 2009 à 7:54 #

    Il à un drôle de look du coup je le trouve plus jeune pour Eclipse que Twilight ….

  5. Sabrina 18 septembre 2009 à 8:06 #

    N’empêche quand on y pense, les cheveux de Peter doivent être super abîmés à cause de la décoloration de ses cheveux et la teinture… pauvre de lui ^^
    J’aime beaucoup toutes ces photos en tout cas! Mais Peter a l’air pas mal blasé quand même lol

  6. AnZeLe 18 septembre 2009 à 8:20 #

    c’est pas une perruque qu’il a ?? OH !!!

  7. Letizia 18 septembre 2009 à 8:29 #

    Faudrait voir les photos en dehors du tournage😉 Il a une séance de dédicace on verra les photos, mais je sais pas si c’est une coloration, vous imaginez ? Rosalie avait demandé à avoir une perruque parce que les décoloration ça lui avait vraiment très abîmer les cheveux…

  8. AnZeLe 18 septembre 2009 à 8:51 #

    J’imagine les cheveux qu’il doit avoir … Je pense que c’est une pérruque. Faudrait voir.

  9. Sam 18 septembre 2009 à 9:15 #

    Pour Peter je ne sais pas mais Kellan ils lui colorent les cheveux :s

  10. AnZeLe 18 septembre 2009 à 9:25 #

    Oui j’imagine que pour Kellan sa doit être différente vue qu’il a les cheveux court … Mais elle parait bizarre la coupe de Peter !! Moi je pense a un perruque

  11. Sabrina 19 septembre 2009 à 2:30 #

    Bah en tout cas je sais que pour Twilight c’était vraiment ses cheveux car Jenny Garth, sa femme, disait qu’elle n’aimait pas spécialement le voir rentrer à la maison avec cette couleur de cheveux, mais qu’à la longue elle s’est habituée et qu’elle avait quand même hâte de le revoir avec son brun naturel, donc…
    Mais peut être qu’ils ont investi dans une perruque pour les suites ^^

Laisser un commentaire

