Christian Serratos nous donne des nouvelles du set d’Eclipse

18 Sep

Christian Serratos & Mike Welch

Interviewé par Life & Style magazine lors de la Mi-6 Nightclub à West Hollywood, Christian Serratos (alias Angela Webber) nous livre quelques détails sur Eclipse

Sa scène préféré : « Lorsque Bella (Kristen Stewart) aide Angela à écrire les invitations pour l’optention du diplôme et qu’elle lui dit qu’Edward veut qu’elle reste loin du dangereux Jacob.

Sa préparation pour son personnage : Je passe environ une heure et demain au maquillage et à la coiffure. Je devient très anxieuse et je vais directement tourner mes scènes.

Les nouveaux arrivants : C’est vraiment sympa d’avoir Bryce Dallas Howard (alias Victoria) et Xavier Samuel (alias Riley) sur le set. Tout le monde est très professionnel et très sympa. On devient vraiment une énorme famille très fun.

En dehors du set : J’ai pris Titanic avec moi cette fois. J’écoute aussi pas mal de Mia (la chanteuse) Merci Maylou😉

Qui sort avec qui : Je sors normalement avec Mike Welch et Justin Chon. La dernière fois que je suis sortie avec Kristen, Rob et Ashley, il a fallu à Rob une heure de plus pour nous rejoindre parce qu’il ne pouvait pas sortir de l’hôtel!

Si vous voulez voir d’avantage de  photos de l’événement vous pouvez vous rendre sur le site JustJaredJr

7 Réponses to “Christian Serratos nous donne des nouvelles du set d’Eclipse”

  1. kenna 18 septembre 2009 à 7:52 #

    Je trouve que celui qui joue Mike à grossi mais c’est peut-être qu’une impression.

  2. Sabrina 18 septembre 2009 à 8:01 #

    C’est clair qu’il a pris pas mal de poids on dirait!! A moins que ce soit l’effet barbe et la non préparation à la pause photo qui fait ça… mais il parait bouffi:/
    Par contre Christian est très jolie je trouve!
    Et sa scène préférée je l’adore, j’ai beaucoup aimé aussi lire ce passage dans le bouquin🙂

  3. Sam 18 septembre 2009 à 8:16 #

    J’aime bien aussi sa scène préférée🙂

    Pour Mike j’pense pas que c’est l’effet barbe parce que j’avais vu d’autres photos et j’avais eu la même impression.

  4. Letizia 18 septembre 2009 à 8:26 #

    J’ai pas osé mettre ça dans l’article mais je vous assure que je l’ai pensé très fort😉

  5. Auryn 19 septembre 2009 à 2:07 #

    C’est vrai qu’il a peut-être un peu grossi, moi c’est le maquillage de Christian qui m’a interpellée..

  6. Maylou 21 septembre 2009 à 6:01 #

    Hannn j’avais l’impression d’être mauvaise langue mais finalement, je vais le dire ! L’est bouffi le Mike Welch !!!! Ou alors il est vraiment pas mis en valeur sur la photo… On va dire que c’est parce que j’aime pas être mauvaise langue.

    Et sinon dans la traduction y a marqué : « J’écoute aussi pas mal de MIA (si qqun sait ce que c’est…) »
    C’est toi qui demande ce que c’est ? Si oui je pense que Christian fait référence à la chanteuse Mia qu’elle doit écouter pas mal en dehors du set.

  7. Letizia 21 septembre 2009 à 6:35 #

    Hoo merci Maylou lol ! Je vais mettre ça à jour directement, je savais pas ce que c’était ce MIA :$

Laisser un commentaire

