Bryce Dallas Howard devient Victoria

17 Sep

On avait déjà vu une transformation photoshop de Xavier Samuel (alias Riley) faite par SonySaysDamnIt dans un précédant article et voici aujourd’hui qu’elle nous a concocté la transformation de Bryce Dallas Howard qui incarnera Victoria à la place de Rachelle Lefevre dans Eclipse.

Qu’est-ce que vous pensez du résultat ?

Source : Eclipse Movie

7 Réponses to “Bryce Dallas Howard devient Victoria”

  1. Nymous 17 septembre 2009 à 9:24 #

    Trop cool!!!

  2. Zaël 18 septembre 2009 à 3:00 #

    J’aime pas, j’ai rien contre Bryce Dallas Howard mais j’aime pas. Rien de remplacera Rachelle Lefefre et Bryce n’est tout simplement pas Victoria et elle ne le sera jamais. Je suis déçu mais ils vont probablement faire quelque chose de bien quand même… Malheureusement pour moi Victoria était ma préféré, mais elle n’est plus c’est bien dommage…

  3. Pati 18 septembre 2009 à 6:07 #

    Je trouve ça fascinant cette utilisation de toshop!!! voila pourquoi je n’achète jamais de produit miracle, c’est que la fille sur la photo a 90% de sa beauté qui lui vient de la palette graphique😉
    Sinon elle est jolie mais bon, c’est pas notre Victoria, quoi…

  4. Sam 18 septembre 2009 à 7:47 #

    Je la préfère limite comme ça😛

  5. Letizia 18 septembre 2009 à 2:15 #

    C’est clair que rien ne remplacera Rachelle, on verra ce qu’elle a dans le ventre la petite parce que là… c’est bien beau photoshop😉

  6. Sabrina 18 septembre 2009 à 8:09 #

    J’avoue que Photoshop est super bien utilisé dans cette vidéo, tout comme ça l’été pour Xavier Samuel dont le résultat était bluffant.
    Mais là j’sais pas, je suis du même avis que Zaël, Bryce n’est tout simplement pas Victoria.
    Mais bon on verra ce que ça donnera en voyant le film, mais pour le moment je suis loin d’être convaincue…

  7. Zaël 26 septembre 2009 à 5:01 #

    Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cet opinion. Sinon cette actrice était très bien dans les autres films, mais de ma pars, je ne trouve pas qu’elle devrait se retrouver dans la Saga Twilight. ^_^

Laisser un commentaire

