Ashley Greene : Eclipse devrait plaire aux hommes

17 Sep

281x211Ashley Greene a donné une interview à la chaîne MTV la semaine dernière, et déclaré que le troisième volet de la saga serait plus dur et empli d’action. Le réalisateur, David Slade, auquel l’on doit déjà 30 jours de nuit, a en effet une certaine vision du scénario qui plaît à l’actrice.

Comme sa co-star Taylor Lautner, interrogé lui aussi, Ashley nous dit que ce troisième Twilight sera plus noir. De la même manière que dans le livre, qui construit un climat de bataille entre vampires et loup-garous, Greene ajoute que la présence d’action pourra avoir un effet autre que juste faire crier les adolescentes.

« Je penses que ce sera différent. Il est… plus axé sur quelque-chose de plus réel et peut-être plus gore, un peu noir et dramatique. Le premier était très axé sur l’histoire d’amour et très mignon et c’était beau, mais il n’avait pas beaucoup d’éléments amenant des gars à se demander « Ouais, je veux voir ça! ». Ils seront plus concentré sur l’action et les scènes de combat. Je penses vraiment que ce sera plus en phase avec les hommes. « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s