MTV Video Music Awards

14 Sep

Vous n’avez pas tenu jusqu’à 3 heure pour regarder le direct de New York ? Don’t worry 😉

Voici quelques photos du tapis rouge rien que pour vous et LA présentation du trailer de New Moon par nos trois chouchous préférés. Ici plus de place pour team Edward ou team Jacob… On est tous pour la nouvelle coupe de Kristen !

Source : Twifans, Sociality Life, TwiCrac Addict

5 Réponses to “MTV Video Music Awards”

  1. Sam 14 septembre 2009 à 8:45 #

    J’aime bien la nouvelle coupe de Kristen !!

    Ashley était magnifique comme toujours 😀

    Tu as eu le courage de rester éveillée Letizia ? lol

  2. kenna 14 septembre 2009 à 12:17 #

    J’ai regardé jusqu’ a 2h du mat pour tenter de voir l’arrivée des acteurs de Twilight …mais rien alors est ce que je les ai louper ou ils étaient pas encore passer? bref j’ai pas tenu plus et je suis parti me coucher .

  3. Letizia 14 septembre 2009 à 7:57 #

    Oui mais j’ai succombé un moment 😉 Mais à 5h j’étais aux aguets pour que vous ayez tout pour un réveil fort en émotion ce matin 😉

  4. morgi 15 septembre 2009 à 7:10 #

    je peux pas voir la video!!! 😦 pk?

  5. Letizia 15 septembre 2009 à 7:48 #

    Peut-être que tu as pas flashplayer pour le lire… Essaye avec une autre vidéo youtube pour voir si ça fonctionne Morgi

Laisser un commentaire

