Le groupe Muse dans la BO Officielle de New Moon?

14 Sep

Lors d’une interview au MTV VMA, on a appris que le groupe Muse (qui a avait déjà participé avec Supermassive Black Hole dans Twilight) envisagé d’avoir une conversation avec le réalisateur de New Moon Chris Weitz à propos d’une chanson dans la BO.

Vodpod videos no longer available.

« Je crois que j’aurais Chris Weitz au téléphone dès demain. » Nous dit Mathew Bellamy, le chateur du groupe. « Il veut utiliser une chanson de notre nouvel album, donc nous allons en parler. Cela pourrait être cool. »

3 Réponses to “Le groupe Muse dans la BO Officielle de New Moon?”

  1. Maylou 14 septembre 2009 à 7:12 #

    Yeaaaaaaaah ! Trop contente je suis !🙂

  2. BLANDINEUUH 14 septembre 2009 à 10:14 #

    moi aussi j’adore muse ^^

  3. yas 15 septembre 2009 à 8:47 #

    J’espere que ca sera Resistance, cette chanson est sublime ^^

Laisser un commentaire

