Dans les backstage des MTV VMA…

14 Sep

Quelques photos prises de nos quatres acteurs préférés dans les backstage:

katy-perry-ashley-greene-wireimage kristen-stewart-taylor-lautner-wireimage kristen-stewart-wireimage robert-pattinson-kristen-stewart-taylor-lautner-pg50706 robert-pattinson-kristen-stewart-taylor-lautner--pg51203

MTV

Ajout de photos au fur et à mesure:

015 017 TwilightStarspg51195 001

4 Réponses to “Dans les backstage des MTV VMA…”

  1. kenna 14 septembre 2009 à 1:29 #

    Il à vraiment de la classe ce Taylor ! rien à redire
    La robe de Kristen est très jolie mais je n’aime pas sa coupe c ‘est moche xD
    Rob est toujours débraillé mais ca me surprend plus ^^
    Ashley bof j’ai connu mieux côté look .
    Petit bonus: la dernière photo Rob /Kristen sont très proches je trouve …

  2. Maylou 14 septembre 2009 à 7:11 #

    La coupe de Kristen est plutôt pas mal (cette couleur lui va bien) et pour une fois, j’aime bien sa robe. La robe d’Ashley bof bof par contre.
    On dirait que Rob et Kristen s’affichent enfin !🙂

    Chouettes les photos, merci !

  3. Sabrina 14 septembre 2009 à 9:03 #

    C’est vrai comme le dit Maylou on dirait qu’ils veulent montrer leur proximité, ou alors c’est toujours leur petit jeu pour faire parler les paparazzi ^^
    Moi j’adhère totalement à la coupe de Kristen, ça fait beaucoup moins laisser-aller que d’habitude!

  4. camille 15 septembre 2009 à 6:02 #

    moi j’aime pas trop sa coupe de cheuveux a kristen
    j’ai lu dans un magazine que rob et kristen sortent ensemble
    si vous vouler je vous donne une preuve

Laisser un commentaire

