Scène déjà tournée cette semaine…

9 Sep

JacobBellaLaineyGossip nous apprend ce qui a été tourné en ce début de semaine (pas d’images mais bon… )

« Bella » va voir « Jacob » chez lui. Dans sa chambre il semblerait. Mais elle passe tout son temps à expliquer à quel point elle aime « Edward ».

5 Réponses to “Scène déjà tournée cette semaine…”

  1. Sam 9 septembre 2009 à 7:42 #

    J’aime savoir ce qu’il se passe lol

    Va-t-on avoir quelques photos ?

  2. live4ever 9 septembre 2009 à 7:48 #

    Je serais toi, je n’y compterais pas trop…😦

  3. Sam 9 septembre 2009 à 8:09 #

    Ouais j’me doute mais faut garder un petit espoir !

  4. maelle 10 septembre 2009 à 7:48 #

    comment je suis ravi que bella aille chez jacob pour lui dire , qu’elle aime edward (l) , sa fait vraiment plaisir et sa remet ce foutu cabot en place =)!

    merci pour les info

  5. aurelie Guest 10 septembre 2009 à 12:53 #

    Comment il devient presque difficile d’avoir des photos du tournage. « Eclipse » semble etre encore plus protégé que ne l’était « New Moon ».

    Tout est bien gardé secret !

Laisser un commentaire

