Le magazine Premiere dans les kiosques dès mercredi

31 Août

Pourquoi parler de ce magazine? Tout simplement parce que Robert Pattinson en fait la Une et que des informations sur le tournage de New Moon sont données…

Nous avons droit à 10 pages sur Rob et sur New Moon… Voici à quoi ressemble le magazine (vous aurez plus de facilités à le trouver quand vous courrez chez les marchands de journaux mercredi! :P)

43333416

Je vous ajoute quelques photos d’un photoshoot donc nous n’avions pas le nom mais qui semble être celui fait pour ce magazine (tee-shirt batman)… Les photos sont en miniature car pour le moment elles ne sont pas disponibles en plus grand format mais comptez sur nous pour vous les donner dès qu’on les aura! 😉

5929_110 5929_111 5929_112 5929_113 5929_114 5929_115

6 Réponses to “Le magazine Premiere dans les kiosques dès mercredi”

  1. nyu 31 août 2009 à 8:17 #

    Robert Pattinson est trop beau c’est mon personnage préférer

  2. Sabrina 31 août 2009 à 8:26 #

    Yeaaahh ❤
    Il y a les scans des pages du magazine, je ne sais pas si je les poste sur le forum ou si je les envois à quelqu'un pour les mettre directement dans cet article??

  3. live4ever 31 août 2009 à 8:28 #

    C’est interdit il me semble les scans de magazine français… C’est pour ça que je ne les ai pas mis… 😉

  4. Sabrina 31 août 2009 à 8:38 #

    Ahhhhh oké 🙂 c’est noté!

  5. Sabrina 1 septembre 2009 à 11:05 #

    Bon eh bien quelqu’un que je connais a recu le magazine PREMIERE depuis hier (étant abonné elle le recoit toujours quelques jours avant) et donc il n’y a pas les photos 😦 ces photos font donc partie d’un autre magazine, mais lequel on ne sait pas encore…
    Je suis dégoutée…

  6. Elise 1 septembre 2009 à 1:40 #

    Wahou ! Il trop beau sur ces photos!!!!

Laisser un commentaire

