Les 5 scènes de la saga les plus attendues par les fans selon MTV

26 Août

MTV a fait un petit classement des scènes les plus attendues par les fans dans les trois volets pas encore diffusés de la saga (de New Moon à Breaking Dawn ou de Tentation à Révélation pour nous.)

Attention cliquez pour lire la suite car cela contient quelques spoiler si vous n’avez pas lu les livres…

bellaitalyNuméro 5:  Les retrouvailles de Bella et Edward en Italie.

   Après la quasi totale absence d’Edward dans New Moon, les lecteurs en étaient presque désepérés de voir une réunion entre Edward et Bella. Nous avons déjà eu un aperçu des ces retoruvailles dans le teaser… Et quelles retrouvailles!!!

jacobNuméro 4:  L’imprégnation de Jacob

   Pauvre jacob. Après avoir couru après Bella pendant 3 livres, il semblait que tout espoir était perdu pour lui de trouver la fille de ses rêves. Mais dans « Breaking Dawn », lorsqu’il voit la fille de Bella et Edward pour la prelmière fois, jacob tombe immédiatement sous le charme… Nous avons hâtye de voir comment sera Taylor dans cette scène d’imprégnation.

bellacliffNuméro 3: Le saut de la falaise

   Encore une fois, on veut voir la retranscription du livre à l’écran. Même si on le voit venir, le saut de Bella doit être choquant à voir. Le regard de Kristen Stewart devra être desespéré.

 

 

edwardjacobbellaNuméro 2:  La tente

   Qu’arrive-t’il quand vous êtes la personne la plus maladroite au monde au milieu d’un vampire et d’un loup garou? Et bien les deux veulent vous sauver du danger. Cette scène sera rès dramatique et on l’attend tous avec impatience.

bellaedwardkiss1Numéro 1: Le mariage

   Toute la saga Twilight a été construite sur ça; le mariage entre Bella et Edward. Finalement, les deux seront ensemble à jamais. Et pour finir,elle devient vampire (désolée, Edward…)  Mais le mariage en lui-même doit être splendide. Chaque détail doit être parfait.

12 Réponses to “Les 5 scènes de la saga les plus attendues par les fans selon MTV”

  1. Sam 26 août 2009 à 9:53 #

    Moi aussi je les attends ces scènes.
    Le mariage, qui ne l’attend pas ?!
    Le passage dans la tente m’avait fait rire quand je l’avais lu, j’espère que ça sera le cas dans le film 😆
    Les retrouvailles en Italie, mais avant ça celles entre Bella et Alice j’ai hâte aussi.

  2. live4ever 26 août 2009 à 10:01 #

    Oui les retrouvailes Alice/Bella!! Je vais adorer!!! on va retrouver la vraie Bella (à mes yeux bien sur… Ne me tapez pas les Jakella! :P)

  3. angelique 27 août 2009 à 10:51 #

    Oki, mais pas pour tout. Le saut de la falaise … Bof Bof !! tu en voit dans n’importe quel film. Part contre j’attends, le moment, ou elle apprend que Jacob deviens loup !! est qu’il ne peu plus rester sont ami. Car, c’est un moment bouleversant. Et l’imprégnation … euh, je suis pas super enthousiaste, même si c’est un jolie moment.. Je préfère les scènes des baisers dans  » Hésitation « . Mais

  4. Zaël 27 août 2009 à 12:18 #

    J’adore presque toute les scènes, y’à que l’imprégnation qui me fais un peu peur… puisque renesmée ne doit pas atteindre un corps plus agé que 8ans…

  5. Auryn 27 août 2009 à 2:31 #

    J’ai hâte de voir la scène des retrouvailles en Italie (moi je ne la placerais pas en 5ème place! 😛 Elle est superbe) et l’imprégnation ce qui m’a fait l’apprécier dans le bouquin c’est Bella/vampire qui se jette sur Jacob 😛
    La scène de la tente j’aime beaucoup 🙂 et le mariage j’attends de voir, peur d’être déçue… Personne ne parle de la lune de miel? 😛

  6. angélique 27 août 2009 à 2:57 #

    Oui, Auryn, tout le monde aussi je pense a la scene d’amour entre Bella / Edward. Mais moi l’imprégnation de Jacob, j’ai pas hâte de le voir …. mais part contre la pseudo bagarre avec les Volturi !! J’ai absolument hâte.

  7. Sam 27 août 2009 à 3:30 #

    Je crois qu’on attend tous la lune de miel mais j’appréhende de voir comment ils vont l’adapter vu que la saga est soit disant destinée à des ados !!

  8. angélique 27 août 2009 à 3:55 #

    Oui … C’est vrai que sa va pas être facile. J’espère qu’il vont pas censuré !!!

  9. camille 29 août 2009 à 5:11 #

    daccor pour tou sof linpreniation c pa genial moi je absolumen voir lascene damour entre bella et edward et ossi la psedo bataille avec les volturi quan bella éten son bouclier komen i von ladapter a lecran et la nessanse de renesmee

  10. Hélène 30 août 2009 à 9:48 #

    Oui j’ai hâte franchement ! J’espere que toute c’est scene seront aussi detaille que dans le livres 🙂
    En attente du film tentation ^^

  11. Hélène 30 août 2009 à 9:50 #

    Pour Sam je trouve que meme les adultes on droit au livres meme mon frere qui est pplutot livres de combat … a lu les livres et moiperso je n’ai que 13 ans et j’ai lu les 4 livres en 1 semaines … (k)

  12. Mélinaa 31 août 2009 à 7:31 #

    moi jatten surtout le mariage et limpregnation de Jake

Laisser un commentaire

