2 nouveaux visages pour Eclipse

19 Août

8605

Après Bryce Dallas Howard (Victoria), Xavier Samuel (Riley), Catalina Sandino Moreno (Maria), Jack Huston (Royce King) et Jodelle Ferland (Bree), c’est au tour de Julia Jones et Nils Allen Stewart Jr.(BooBoo) de rejoindre le cast d’Eclipse.

BooBooStewart2

Julia interprêtera Leah Clearwater et BooBoo jouera le rôle de son frère Seth.

Source.

4 Réponses to “2 nouveaux visages pour Eclipse”

  1. Zaël 19 août 2009 à 2:44 #

    Seth est plus agé que Leah, non?

  2. live4ever 19 août 2009 à 9:06 #

    Non, non, Seth est le petit frère de Leah, c’est pour cela qu’elle a tendance à le protéger beaucoup (surtout dans le dernier volet)

  3. iwry 22 août 2009 à 2:44 #

    Je trouve que Seth correspond assez bien à l’image que j’avais en lisant le livre. Leah un peu moins mais je m’y habituerai assez vite en fin de compte je pense. Donc, parfait ! ^^

  4. hanelt 25 août 2009 à 10:12 #

    je pense que cest un bon choix car leah est exatement comme je la voyais

Laisser un commentaire

