Le trailer officiel de New Moon en HQ

18 Août

Voici la vidéo qui est diffusée actuellement diffusée dans les cinémas après « College Camp Rock ». Il n’y a pas tout mais beaucoup d’images inédites!
Accrochez vous!!

16 Réponses to “Le trailer officiel de New Moon en HQ”

  1. sarah 18 août 2009 à 12:14 #

    yeeeeaaaaah Jacob est magniiifique ! pas d’autre mot !

  2. Florie71 18 août 2009 à 6:25 #

    j’addoooorrrreee ! Je trouve ca trop bien fait quand Jacob monte jusqu’à la fenetre de Bella… Et le moment où ils s’embrassent pratiquement avant qu’Edward n’appelle !!! Trop fort !

  3. Angélique 18 août 2009 à 9:26 #

    Je suis d’accord, j’aime beaucoup les regards qu’ils enchangent.

  4. Celtina 18 août 2009 à 11:09 #

    Raaa Ca me donne encore plus envie de le voir !!!! Encore Encore Encore 😀

  5. Sam 18 août 2009 à 11:28 #

    C’est vrai que ça donne envie.
    Moi j’aime bien quand Jake saute de la fenêtre vers le début, ça fait trop genre sims lol

  6. Audrey 18 août 2009 à 11:57 #

    c vrai c nicke!!!! pour ma part je suis super nul en Anglais et ne comprends donc pas ce que Jacob raconte … 😦 dommage

  7. Zaël 18 août 2009 à 2:45 #

    Jai trooop hâte. Je suis bouche bée !

  8. Sabrina 18 août 2009 à 4:56 #

    Je me retiens de ne pas regarder!!! C’est très très dur 😥

  9. Maylou 18 août 2009 à 5:13 #

    Rho là là ! Rho là là ! Rho là làààààààààààààààààààààààààà !!!
    Cette attente va me rendre complètement folle… 😥

  10. Elise 18 août 2009 à 5:43 #

    Qu’est qu’il dit Jacob, dans l’interview ?

  11. Anonyme 19 août 2009 à 9:19 #

    fantastique,il n’y a pas d’autres mots!!!!
    troooop hâte de le voir!!!!

  12. Sam 19 août 2009 à 9:59 #

    En gros Taylor dit :

    New Moon est beaucoup plus complexe que Twilight.
    Bella est très dépressive suite au départ d’Edward et Jacob va être l’ami sur lequel elle pourra toujours compter.
    Jacob a changé, il est physiquement plus fort, il a pris une quinzaine de kilos.
    Plus le temps passe et plus la passion s’installe.
    New Moon passera à la vitesse supérieure, il va y avoir plus d’action, surtout avec l’arrivée des loups-garous.
    Les fans vont être très contents. New Moon est épatent, il va y avoir du suspense du début à la fin.

  13. angélique 19 août 2009 à 7:00 #

    Et c’est ce qu’ont attend du suspense !!! Moi j’ai regardé le trailer 10 fois et je suis pressé a être dans 2 mois et 29 jours :(.

  14. Nymous 19 août 2009 à 7:17 #

    Oh my god!!! C trop fort!!! Egalement super hate devoir le film!!! Trop de nouvelles images . .. les loups les volturis… le ragrd d’édouard chez les volturis fait trop peur!!!
    Merci pour ce super trailer!!!

  15. Cha 20 août 2009 à 2:49 #

    Comment ne pas passer dans la Team Jacob après ces images !!!!Même si Edward reste THE VAMPIRE, Jacob est trop beau!!!Je suis totalement conquise !!! Me tarde le 18 novembre !!!!

  16. Anonyme 24 août 2009 à 12:02 #

    Il est beau, mais pas seulement, il est hyper attendrissant comme personnage ^^ moi je suis à fooond Jake !

Laisser un commentaire

