Kristen Stewart et Taylor Lautner en couverture d’Entertainment Weekly

13 Août

200908131012Kristen Stewart et Taylor Lautner ont répondu à une interview de MTV et EW. En voici quelques extraits.

Dans l’interview, Kristen Stewart dit qu’elle adore Taylor et que leur relation est « mignonne ». Propos qui sont confirmés par Taylor qui dit avoir travailler sur l’alchimie à l’écran. « C’était vital » dit Taylor, « La relation Edward et Bella est si intense mais Bella/Jacob n’est pas loin derrière.Quelques fois,on se posait la question  » Ont-ils été meilleurs amis? » Et quelques fois, ça y ressemble. 

« Mais ils sont si ouverts, et peuvent tout se dire » Taylor continue « C’était vraiment important pour Kristen et moi de se rapprocher pour pouvoir faire ça. On allait chez l’un et chez l’autre, on traînait ensemble, on allait diner. Des tas de petites choses, juste pour passer du temps ensemble. »

Les choses sont devenues sérieuses pour Kristen quand elle a du tourner la scène de l’abandon d’Edward. « Avant la scène, j’étais assise dans ma voiture et je pleurais, je pleurais si fort que je ne pouvais respirer, parce que j’étais vraiment submergée et intimidée par la scène. Tout le monde dit  » Elle est capable de pousser les émotions aux maximum dans ce film! » Et c’est un moment très important dans le livre, quand il la quitte. » Elle continue. « Je pensais à ce moment « Nous devons en finir maintenant. juste dites moi qui c’est fini. »

Source

Dans ce magazine, on retrouve un photoshoot qui a été fait dans le cadre de l’interview, voici les quelques photos:

EW 14aout09 01 EW 14aout09 02 EW 14aout09 03 EW 14aout09 04 EW 14aout09 05 EW 14aout09 06 EW 14aout09 07 EW 14aout09 08 EW 14aout09 09 

7 Réponses to “Kristen Stewart et Taylor Lautner en couverture d’Entertainment Weekly”

  1. fanny 14 août 2009 à 12:06 #

    keskel peu etre belle…

  2. Auryn 14 août 2009 à 3:40 #

    les photos sont magnifiques et c’est vrai que Kristen est superbe (pour changer… lol)

  3. Maylou 17 août 2009 à 10:46 #

    Elle a un sacré pantalon-serpent ! ^^

  4. madisson 18 août 2009 à 10:17 #

    le plus bo c taylor lautner pas bella

  5. Leah 18 août 2009 à 3:56 #

    Ils sont vraiment trop beaux ensembles !! Trop belle les photos mieux que celles de twilight meme

  6. lily02 26 août 2009 à 4:43 #

    JE KIFF TROP C’EST PHOTOS

  7. Audrey 26 août 2009 à 11:12 #

    Les photos son vraiment éblouissantes. Taylor et Kristen sont trop beau ensemble ! J’ai hate de voir ce que sa vas donner dans new moon …

Laisser un commentaire

