« Eclipse » a trouvé sa Maria, et elle est pleine de grâce.

13 Août

6a00d83451d69069e20120a4ebe0a3970b-200wiCatalina Sandino Moreno devrait jouer le rôle de Maria dans le 3e volet de Twilight : Eclipse.

Petit rappel de qui est Maria !
Elle est décrite dans le livre comme une petite brunette à la voix douce qui
tente de former une armée de vampires nouveaux-nés et recrute Jasper qui à l’époque était soldat confédéré.

Catalina, actrice colombienne, a joué entre autre dans Che et Paris, je t’aime et a reçu plusieures récompenses.

Source

2 Réponses to “« Eclipse » a trouvé sa Maria, et elle est pleine de grâce.”

  1. Sabrina 14 août 2009 à 5:22 #

    Moi je ne l’imaginais pas du tout comme ça… mais bon, je vais m’y habituer ^^

  2. rajae 14 août 2009 à 7:24 #

    elle est belle donc elle doit convenir .. moi aussi je n l’imaginer pas comme ça mais sa de devrais aller ..

Laisser un commentaire

