New Moon, nouveau trailer.

11 Août

Comme nous vous l’annoncions hier, voici l’extrait de 14 secondes du second trailer de New Moon.

Jacob : Je sais ce qu’il t’a fait… Bella.
Jamais je ne te ferai souffrir. Je le promets.
Bella : Tu es si beau.

7 Réponses to “New Moon, nouveau trailer.”

  1. nine 11 août 2009 à 8:46 #

    moi perso je trouve que le nouveau trailer est bien mais on voit Edward qu’une fois alors que c’est mon personnage préferé je vais juste dire qu’il est bien si Edward etait là je dirait que c’est trop trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!

  2. Zaël 11 août 2009 à 9:52 #

    C’est plutôt des sneakpeek. J’ai plutôt hâte de voir le looong trailer. ( le final ). (:

  3. Shousetsu 11 août 2009 à 10:24 #

    Ah ouais.
    On sent que c’est seulement 14 secondes hein x) J’dirais pas que ça fait pitié, pour l’instant, mais quand même (comment ça, je suis trop dure ?)

  4. nyu 12 août 2009 à 2:38 #

    j’aurais vulu que ça soit plus long en plus Edward n’est present
    je n’aime pas ce trailer je sais que je suis mechante en disan ça

  5. Aurore 12 août 2009 à 4:41 #

    lol c’est normal qu’il est pas présent c’est qu’un sneak peak mais sa donne vachement envie de le voir en entié !!!!!

  6. Auryn 13 août 2009 à 11:28 #

    Va y avoir du Jackella mais il me tarde quand même… de plus en plus optimiste concernant ce volet!

  7. Jaalie 13 août 2009 à 5:10 #

    « You look so beautiful » ça c’est de la réplique!
    Bon finit les plaisanteries, quand est-ce qu’on est en Novembre?

Laisser un commentaire

