Les réactions de Jodelle Ferland pour son rôle dans Eclipse

11 Août

jodelle-ferland-eclipse-breeNous ne savons toujours pas pour quel rôle elle a été choisie (bien que le rôle de Bree semble lui être destiné!) mais on en apprend un peu plus sur l’actrice de 14 ans.

Elle a surtout été surprise par l’engouement des fans de Twilight sur Twitter!

 » J’ai eu près de 2000 followers supplémentaires dès le premier jour! Et j’étais genre « Waow » car je devais avoir 136 followers avant que la nouvelle de la saga soit annoncée »

« J’ai commencé à paniquer, je ne pouvais pas y croire. »

« Je n’ai jamais eu de rôle de vampire et je suis très excitée à cette idée! » a t’elle dit. « Je suis si impatiente! Ce n’est pas que je ne pensais pas pouvoir avoir le rôle, c’est juste que ce genre de choses n’arrive jamais. J’ai encore du mal à y croire. »

Source

6 Réponses to “Les réactions de Jodelle Ferland pour son rôle dans Eclipse”

  1. Sabrina 12 août 2009 à 9:49 #

    Pourquoi est ce que personne confirme son role pour Eclipse?? ‘Fin j’veux dire, c’est pas comme si ça allait être une big surprise…

  2. April 22 novembre 2009 à 10:15 #

    hi! My name is April Smith im 12 yrs old and i am probably sure that your Bree in eclipse butif you know if their is an open spot for me any where in the movie eclipse i will be so happy to take it!know matter what it is!(as long as im seen in an big action blood sucking role!!lol!)but i will be more happy to work in a role with YOU!

  3. April 22 novembre 2009 à 10:21 #

    OH!!! and for the girl who is playing Bree if you have any-movie-spots=so-people-can-see-me-roles contact me at bryansboo-@aol.com and i will be gladly to take the role you chose for me!

  4. evelina062 18 décembre 2009 à 2:52 #

    Je suis sur qu’elle serait très bien pour ce rôle.

  5. Moi 13 juin 2010 à 1:22 #

    Hey! c’est confirmé que c’est Jodelle Ferland qui a le rôle de bree!
    Je l’ai vu dans un magazine exclusif de twilight eclipse du magazine Cool.

  6. prisca1985 13 juin 2010 à 10:16 #

    Oui…le film est déjà tourné et un extrait est déjà en ligne 😉

Laisser un commentaire

