Rumeur d’une actrice pour le rôle de Bree dans Eclipse…

5 Août

Ce n’est qu’une rumeur mais il semblerait que la jeune actrice Jodelle Ferland pourrait rejoindre le cast de Eclipse… Cette information est à prendre avec des pincettes puisque Summit n’a encore rien confirmé… Ce ne serait donc pas la gagnante du concours dont nous vous parlions dans un de nos articles qui aurait le rôle de Bree dans le troisième volet de la saga de Stephenie Meyer.

Voici la photo de cette actrice:

3169cz12

4 Réponses to “Rumeur d’une actrice pour le rôle de Bree dans Eclipse…”

  1. Sabrina 5 août 2009 à 9:26 #

    De toute façon ça m’étonnait que la gagnante du concours ait un rôle aussi « important » parce que normalement elle n’aura qu’un rôle de figurante, donc voilà, peut être qu’on la verra seulement en arrière plan et c’est tout lol.
    Mais si Jodelle a vraiment le rôle de Bree, j’trouve que c’est un bon choix!

  2. Sam 5 août 2009 à 9:36 #

    Je suis d’accord avec toi Sabrina pour la gagnante du concours et aussi pour Jodelle d’ailleurs 😛
    Comme je l’ai déjà dit sur le fo, je la trouve très jolie cette actrice 🙂

  3. Maggie 5 août 2009 à 10:29 #

    Ah elle ressemble déjà plus à Bree du livre ! Mais bon attendons la confirmation quand même 😛

  4. Auryn 6 août 2009 à 4:10 #

    Elle me fait penser à Lana Lang.. (n’étant pas sûre du nom de l’actrice :P) Sinon il faut vraiment que je relise les livres…

Laisser un commentaire

