Les photos des calendriers New Moon

5 Août

 Comme on vous l’avez dit dans un précédent article, le calendrier 2010 de New Moon est paru hier aux USA… Voici les photos! Attention: Photos inédites!

En version verticale:

6526

1-edwa10 2-jaco10 3-edwa10 4-jaco10 5-bell10 6-alic10 7-edwa10 8-laur10 9-jaco10 10-edw10 11-jac10 12-edw10

 

En version horizontale:

Couv

 Edward Bella Jacob Bella et Jacob Carlisle et Esme Jasper et Alice Emmett et Rosalie Victoria et Laurent Paul, Sam, Jared et Embry Edward 2 Edward, Jacob et Bella NewMoon2010Calendar-july

 

Alors quelle version préferez-vous? Et que pensez -vous des images que nous découvrons?

 

11 Réponses to “Les photos des calendriers New Moon”

  1. Jaalie 5 août 2009 à 7:33 #

    Pas le même style du tout, incapable de choisir. Je les aime toutes!

  2. julia 5 août 2009 à 7:44 #

    les fotos des deu calendrier son bel..
    2 style diferen!
    mai pour ma part, peti avantage pour la version verticale.. ki nou revele certaine scene du film :p

  3. camillouche 5 août 2009 à 7:55 #

    moi je sai pa chpren les 2
    avantage pour lorizontal

  4. Elise 5 août 2009 à 9:36 #

    Moi je préfére la version verticale !
    Elles sont magnifique les photos !!!

  5. live4ever 5 août 2009 à 10:36 #

    Je crois que je préfère la version verticale car ce sont des images inédites du film et de ce fait, on découvre des scènes…

    Déjà je trouve que Bella/Kristen est super belle… ELle est magnifique lorsqu’elle regarde Edward… Ce qui me fait bizarre c’est qu’elle a un « vrai » sourire avec Jacob (2ème photo) alors qu’elle est censée avoir l’air anéantie.

    Sinon le calendrier horizontal nous dévoile l’après falaise entre Jacob et Bella… C’est sympoa de découvrir ces images mais j’avoue que ce n’est pas pour ces scènes là que j’irai voir le film… 😛

  6. Auryn 6 août 2009 à 3:56 #

    Difficile de choisir mais je penche moi aussi pour la version verticale, pour les mêmes raisons que vous… Elle nous dévoile des photos du film… Après c’est le cas aussi du calendrier horizontal puisqu’on le voit avec Edward, c’est une still qui a été récupérée du film et retravaillée…
    L’image Bella Jacob est très belle par contre le montage Edward/Bells (dernière photo) est bâclé, dommage…

  7. nine 11 août 2009 à 8:48 #

    moi je préfér la version vertical il y a les photo du film que j’ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Angéle 22 août 2009 à 11:28 #

    Désoles mais c’est pas possible de choisir, les 2 versions sont superbe donc …

  9. Sousou 31 août 2009 à 2:49 #

    Moi je préfère la version horizontal même si l’autre est magnifique aussi ! Je trouve Jasper très effrayant sur la photo

  10. lillou 7 septembre 2009 à 5:12 #

    tout simplement géniales! Toutes les photos sont super, je n’ai pas de préférence même si le premier (verticale) nous dévoile des images du film 🙂

  11. lilounette 26 mai 2010 à 1:19 #

    mwa je préfére les image horisontal perso elle acroche plus l’oeuil

Laisser un commentaire

