Images exclusives de New Moon en avant-première dans les cinémas français !

5 Août

new moon

En voilà une bonne nouvelle !!

Des images exclusives du nouvel épisode de la saga Twilight, «  Twilight : tentation « (New Moon), seront diffusées en exclusivité dans les cinémas français à partir du 12 août. Et ce privilège, réservé à la France, sera offert aux spectateurs qui iront voir le film  » College Rock Star « .

A la fin de chaque séance du film avec Vanessa Hudgens , ces extraits jamais diffusés, mais aussi des interviews exclusives du producteur du film et de Taylor Lautner , seront diffusées. Robert Pattinson , élu homme le plus sexy du monde , et sa partenaire de jeu Kristen Stewart , squattent donc les fans de Vanessa Hudgens !

 

Mise à jour: Attention, ces images exclusives ne seront pas disponibles dans tous les cinémas!! La liste des cinémas sera consultable dès le mardi 11 aout sur cette adresse: http://twilight.m6.fr/pages/news/news.html

6 Réponses to “Images exclusives de New Moon en avant-première dans les cinémas français !”

  1. Maylou 5 août 2009 à 5:04 #

    Oui mais non…😀
    Avec toute la bonne volonté du monde, je crois pas que je pourrais supporter un film dont le titre est « College Rock Star »…
    Donc j’attendrai novembre.

  2. Jaalie 5 août 2009 à 7:30 #

    T’as tord j’ai vu la bande annonce ça à pas l’air si mal. En VO c’est Bandslam > http://bandslam-movie.com/

  3. Auryn 6 août 2009 à 3:58 #

    j’ai vu la bande annonce et ça fait remake de HSM… avec la même actrice en +! Sans moi :s

  4. hanelt 6 août 2009 à 9:15 #

    vous voyer moi j’irai mais juste pour voir la fin!!!
    lol non je préféré attendre qu’il sorte mais je pense que c’est parce que les 2 films sont avec summit entertainement je pense attention c’est une grande première je pense!!!

  5. Livia 14 août 2009 à 10:31 #

    Je crois avoir trouvé les « extraits » ! Ca ma paru bizarre qu’ils ne sont pas encore sur ce site…en plus c’est en français…il est pas mal plein d’images exclusives !! Il ya d’abord un long spitch de jsais pas qui et après il commence.. : http://www.twifans.com/profiles/blogs/french-new-moon-trailerwith
    J’espère que je t’ai aidé ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un extrait d’un trailer inédit dès demain!!! « Mania Twilight : Le Blog - 10 août 2009

    […] Un extrait d’un trailer inédit dès demain!!! Alors qu’on s’attend à voir sur les écrans américains le trailer de New Moon dès le 14 aout aux séances du film Bandslam, voilà qu’on nous annonce une surprise! (Et pour nous dès mercredi comme on vous en parlait ICI ) […]

Laisser un commentaire

