Photo de comparaison entre Twilight et New Moon

4 Août

J’avoue ne pas avoir su comment titrer cette news qui n’en est pas vraiment une mais c’est toujours nouveau quand même.

Voici un petit trombinoscope des personnages de la saga. Mais attention, on a la version Twilight et la version New Moon!

Quelle version préférez-vous? 

 

new-moon-vs-twilight-tm  

11 Réponses to “Photo de comparaison entre Twilight et New Moon”

  1. nine 4 août 2009 à 9:24 #

    moi perso je prefer twilight les personnage on un air sombre mysterieux qui nous attire surtout Edward

  2. Nymous 4 août 2009 à 9:29 #

    Bah moi je les trouve plus « vampiresque » (??!!) dans new moon, ils ont plus l’air de vampires, ils font moins humains les yeux surtout!!! Les cheveux sont mieux (sauf jasper pour moi!!!) la couleur de victoria est plus fidèle aux livres, presque rouges… Quand à Bella, je la trouve mieux arrangée que dans le twilight..

  3. Zaël 4 août 2009 à 10:06 #

    Ça depend des personnage…
    Mais en gros je préfère New moon

  4. Auryn 4 août 2009 à 10:22 #

    côté vampirique je crois que je préfère moi aussi la version New Moon en fait… Après j’aimais le côté indie de Twilight et surtout le look de Edward. Après on verra le résultat véritablement en visionnant le film car les photos sont ultra retouchées, dur de parler de maquillage du coup..
    mais analyse comparative très sympa, on aura le droit à 4 analyses au final, à savoir si chaque changement de réalisateur entraînera de gros changements de look…

  5. Maylou 5 août 2009 à 10:46 #

    Ils ont l’air plus vivants dans New Moon. Quand tout semblait froid et mort dans Twilight, tout baigne dans les tons chauds dans New Moon (probablement en référence au sang chaud de Jacob).
    Donc ils ont l’air plus vampires dans Twilight mais je préfère leur look de New Moon (rien que la coiffure de Renée et de Rosalie).
    Après, j’ai pas vraiment de préférence entre un film ou l’autre. Je crois que je m’en fiche un peu tant qu’ils sont fidèles aux bouquins et qu’ils jouent bien.🙂

  6. Jaalie 5 août 2009 à 1:04 #

    Pour Edward, Carslisle, Jasper et Emmett je préfère Twilight. Pour les autres New Moon sans hésiter.
    Victoria, Esmée, Bella et Alice sont absolument WOW!

  7. Shousetsu 5 août 2009 à 5:23 #

    Y’a pas photo, j’ai envie de dire (bien que si, en fait, mais passons) : New Moon, dans sa réalisation, de A à Z, sera meilleur que Twilight. En même temps, le contenu du porte monnaie n’est pas le même, non plus… ^^
    Et Chris Weitz a déjà montré (notamment avec la boussole d’or) à quel point il était un réalisateur de grand talent.

  8. camillouche 5 août 2009 à 8:02 #

    SCOOP
    une emission allemande dot le but etait de choisir un candidat qui jouerat dans eclipse(tome3) a choisi une candidate d’apres les sources celle ci jouerait le role de bree (une nouveau nee que les cullen veullent sauver mais que les volturi tueront)
    dsl de ne pas vous dire le nom de la candidate car je ne l’ai pas sous la main .

  9. Sabrina 5 août 2009 à 8:36 #

    Moi perso j’prefere New Moon également!! Sauf pour Jasper, j’sais pas y’a quelque chose qui cloche sur lui… mais bon ce sont seulement les photos, donc on verra dans le film ce que ça donne! Mais en tout cas le maquillage et les coiffures sont bcp mieux pour New Moon, y’a pas photo ahah ^^

  10. nowakowski 7 août 2009 à 6:29 #

    je préfère ceux de new moon mais la coiffure de alice fais moi « folle » et jasper moyen aussi!

  11. Angéle 22 août 2009 à 11:30 #

    Bah, y a pas photos, New Moon Est mieux. Ils font adultes.

Laisser un commentaire

