Rumeur étrange: Breaking Dawn (Révélation) serait divisé en trois films!!

3 Août

200908031116Voici une nouvelle rumeur concernant le quatrième livre de la saga Twilight:

Comme vous le savez, Summitt Entertainment a acquis les droits de Breaking Dawn (Révélation) pour adapter le livre en film. En ce moment, Breaking Dawn est en préproduction. Ils avancent doucement à cause des scènes de sexe et de la naissance de Renesmée.

Une source dit que Breaking Dawn serait réalisé comme une trilogie et serait intitulé « La saga Twilight: Révélation Partie I, Partie II et Partie III » Cela n’a pas été confirmé par Summit, bien que l’auteure Stephenie Meyer ait déjà dit  » il devrait y avoir plusieurs films car il est difficile d’imaginer toute l’histoire en 90 minutes. »

Alors que pensez vous de cette rumeur? Plutôt pour ou contre?

24 Réponses to “Rumeur étrange: Breaking Dawn (Révélation) serait divisé en trois films!!”

  1. aurelie Guest 3 août 2009 à 8:21 #

    POUR à 100% !

  2. Shousetsu 3 août 2009 à 11:09 #

    Ce serait une bonne chose, je pense. Tant que David Yates n’est pas du projet… (*traumatisée par Harry Potter 6…*) x)

  3. sophie 4 août 2009 à 12:36 #

    SA depend comment ils vont le faire sil coupe toute les scene ou ils font lamour sa va etre poche parce que dans ce livre la il y que sa et ce sont de tres bons passages les fans vont etre decu une chose est sure

  4. Sabrina 4 août 2009 à 10:58 #

    Contre, parce que s’ils veulent le couper en 3 films je ne vois pas ce qu’ils vont bien pouvoir raconter. Surtout s’ils veulent s’en tenir à chacun des livres (Bella, Jacob, Bella).
    Pour la partie Jacob, à part le fait qu’il se transforme, court et se détache de la meute de Sam, j’vois pas trop l’intérêt.
    A la limite 2 ok, et encore faut que ce soit vraiment justifier. Je préférerai un film de 2h30 – 3h et seulement UN film bon, que 3 films assez creux qui seraient réalisé juste pour l’argent…

  5. Maylou 4 août 2009 à 10:59 #

    Carrément CONTRE… Il se passe pas tant de choses que ça ! On a même pas droit à une vraie bagarre !
    Y a ‘juste’ la lune de miel (qu’ils vont nous saccager), la naissance de Renesmée, la transformation de Bella et la découverte et la maitrise de ses pouvoirs. Si y avait vraiment fight avec les Volturi, je dis pas mais là y a rien…
    Donc je suis contre.

    Par contre, je suis POUR que Stephenie nous sorte le volume 5 avec plein de choses croustillantes dedans (guerre avec les Volturi, Alice et/ou Jasper passe(nt) du côté obscur de la force… 😀 )

  6. Maylou 4 août 2009 à 11:00 #

    Sabrina et moi, on est souvent du même avis. 😀

  7. Jaalie 4 août 2009 à 1:04 #

    J’étais pour jusqu’à ce que je lise l’idée de Sabrina. Un film de 2h30 3h c’est pas mal aussi! Mais deux ou trois films je suis pas franchemnt contre non plus.
    3 partout, match nul. 😀

  8. Auryn 4 août 2009 à 3:55 #

    aah les rumeurs… je vois pas trop ce qu’ils pourraient raconter en 3 films, ça serait too much je penses…

  9. Lèa 4 août 2009 à 6:08 #

    Moi pour à 100 pour cent, ça serait gènial!

  10. Morgane 5 août 2009 à 12:19 #

    Moi, je suis divisé en deux. D’un côté je trouve que c’est une bonne chose de faire plusieur film, en particulier pour le dernier car il y a énormément d’élément a ne pas couper, car ils sont important.Mais d’un autre côté je suis hyper impatiente de voir comment le(s) prochain film(s) vont ce tourner, car si il font bien, q’ils prennent tous les éléments important du livre, le ou les film(s) ser(a/ont) super! Donc a eux de voir!!!

  11. Morgane 5 août 2009 à 12:22 #

    Encore deux ce serais correcte, en étant dacord avec le commentaire de Sabrina, comme beaucoup de personne a ce que je vois^^.

  12. Morgane 5 août 2009 à 12:23 #

    Encore deux ce serais correcte, en étant dacord avec le commentaire de Sabrina, comme beaucoup de personne a ce que je vois^^…

  13. camillouche 5 août 2009 à 7:53 #

    si c 3 films i fo voir le contenu sa saire a rien de depense de largen pour ki en et 1 ki soi nul moi je dirai ki fodrai racourcir la parti jacob parcekil ne se passe pas gran choseje sai pa komen i von faire pour la naissance de renesmeeIL FO SURTOU PA KIL COUPE LES SCENES DAMOUR ET PUI DE TOUTE FASON I EN A KE UNe

  14. Lola 7 août 2009 à 2:33 #

    moi je pense que 2 se serait bien,meme si cela ne me derangerais pas qu’il y en est un qui dure 2 heures!
    1 film : bella et jacob
    2 film : bella, les volturis…

  15. Marina 10 août 2009 à 2:09 #

    Moi je suis du même avis que sabrina (que je connais pas) à quoi sa sert d’en faire trois film y aura rien de Croustillant comme la dit cette persone plus haut un tres bon films de 2h30 – 3h est mieu que trois films minables désolé mais C’est la vérité ils vont mettre quoi une partie bella puis une jacob et tme autre bella?! Surtout qu’il ne se passe pas grand chose dans la partie jacob, dépensé de l’argent pour un film de 90min qui va parler de jacob qui se transforme, péte des crises… Bref voilà mon avis

  16. Anonyme 18 août 2009 à 12:29 #

    moi je dit quitte a tourner revelation auttant faire sz bien alors il serait je pense préférable de faire un seul revelation qui durerais 3h ou plus , mais une trilogie dans la quadrilogie jsais pas trop c’est un peu too much en effet…

  17. street-skillz 18 août 2009 à 12:39 #

    Quoique… en y reflechissant bien twilight c’est pas n’imorte quelle saga .Donc a roman exeptionel film exeptionel non? Bien ettendu quantité ne rime pas toujour avec qualité , loin sans faux ,mais si les 2 ou 3 revelation sont tournés inteligemment et que le rythme n’est pas tué sous pretexte qu’en trois films on a le temps… une double trilogie pourrait s’avérer intéressante.Une fois de plus le choix du realisateur sera crutial.Et si jamais revelation est tourné en plusieurs parties alors plusieurs questions se posent:
    1- les films seraient ils tournés tous en meme temps ou en plusieurs fois?
    2- un seul réalisateur ou plusieurs?
    Voila entre autre les questions qui se posent au sujet d’un film qui a peine au stade de la préproduction fait deja debat sur les forums du monde entier et qui dors et deja est un classique assuré non?

  18. street-skillz 18 août 2009 à 12:41 #

    Si quelqu’un a quelque chose a dire …

  19. street-skillz 18 août 2009 à 12:43 #

    J’me sent seul… ya vraiment personne que sa interesse revelation au cinema ???????????????????

  20. Lena59750 21 septembre 2009 à 1:11 #

    Moi je dis pour mais il faut que le film soit coupé au bon endroit… Je pense qu’ils vont couper comme dans le livre ( partie I: histoire selon Bella; partie II: histoire selon Jacob; partie III: histoire selon Bella) Mais bon ce sera super long d’attendre…

  21. Maggie 2 octobre 2009 à 10:45 #

    Totalement pour !!!!!

  22. Auurore 11 novembre 2009 à 1:32 #

    Moi je suis pour tant que le film est tourné, mais je suis entièrement d’accord avec Sabrina, comme beaucoup d’autre personnes. Je crois qu’un seul film pourrait faire l’affaire parce que la partie de Jacob peut à mon avis être un peu reccourci, par contre il ne faut pas massacrer les scènes telles la lune de miel & la naissance de Renesmée ainsi que la transformation de Bella car ce sont des moments cruciaux et ils fonts tout le charme de ce livre. Bref je suis pour parce que je veux absolument qu’il soit tournée pour pouvoir le voir adapté en film mais je préférerait le voir en un seul film.

  23. Manon 15 décembre 2009 à 3:10 #

    pour pour pour je suis à 100% pour
    je veus pas que la saga s’arret maintenant

  24. Astrid 15 décembre 2009 à 3:59 #

    Maiis piire ca serai du gachiii x)
    mais faut ed la high tech pr faire le truc quand Renéssmée nait et quand bella devient vampire et tout ^^

Laisser un commentaire

