Le sens de l’humour de Jamie

2 Août

Dans une récente interview, Jamie Campbell alias  Caïus le Volturi avait plaisanté en annonçant que les Volturi auraient une scène où ils serait nus. Seulement ces propos ont été pris plus au sérieux que ce qu’il ne le pensait, et Chris Weitz a dû démentir l’information pour calmer les fureurs !

Chers fans,

Je voudrais clarifier les choses et vous affirmer que les Volturi ne sont pas nus ! Jamie a ce qu’on peut appeler un sens de l’humour spécial et m’a presque convaincu dans ses propos -c’est pour ça qu’il est un si bon acteur. Cependant, rassurez-vous même si nous voulons que le look des Volturi soit une surprise, ils sont toujours -comme dans le livre- complétement vêtus.

Cordialement,

Chris Weitz

Sur son Twitter Jamie s’excuse également de ce quiproquo :

Capturer

Toutes mes excuses pour avoir enduit en erreur les fans en leur ayant fait croire qu’il y aurait une scène de nu dans New Moon. Je n’ai jamais voulu offenser quiconque. Désolé.

 

Eh bien, je pense que la prochaine fois, Jamie s’abstiendra avant de sortir une blague !!

Laisser un commentaire

