Nouveau Site Officiel de la Saga Twilight

1 août

the world of twilight

Summit a ajouté une nouvelle partie sur le site officiel New Moon, "The World of Twilight" consacré à l’ensemble de la Saga Twilight, il comprend des fonds d’écran, photos, vidéos, infos sur les marchandises en rapport avec la saga, comme des DVD, des bandes sonores et plus encore.

Source

8 Réponses à “Nouveau Site Officiel de la Saga Twilight”

  1. Sabrina 1 août 2009 à 10:54   #

    Le site est de mieux en mieux ! J’espère qu’ils ne s’arrêteront pas là, on va y prendre goût à force d’avoir des nouveautés :D

  2. Marion 1 août 2009 à 9:32   #

    C’est vrmt tres bien !! Srx tous ce que j’aime vrmt trp twilight ! C’est juste ma drogue quoi … juste besoin de tous sa !! C’est ma vie mnt, non pas a ce point mais une bonne partit !! Bisous :D

  3. caroline 28 août 2009 à 6:40   #

    j adore twilight!!

  4. jimmy 14 octobre 2009 à 4:57   #

    ma femme et moi meme adoron twilight il nous tarde le 2 eme volet

  5. Raquel 17 novembre 2009 à 8:58   #

    J’AD00REEE TWILIGHT JAI HATE D’ETRE DEMIN POUR ALLER LE VOIR AU CINEE .. JKIIFF GRAVCE R0BERT ET JACOB …. BYE LES GENS

  6. roro 8 avril 2010 à 1:45   #

    Trop trop bien twilight moi j’adore

  7. Estelle 4 juin 2010 à 3:04   #

    J’adore Twilight! J’ai lut les 4 tomes et J’ai vue les 2 premier film et je suis presse d’être au mois de juillet pour voir le troisième. J’ADORE!

  8. celine et cloclo 29 décembre 2011 à 5:21   #

    bonjour j’aime Jacob il est marrent gentil beau etc ……..
    ma copine aime Jasper elle dit qu’il est gentil et envoutant ….

    j’ai regarder tout les Twlilgth j’ai hâte de voir twiligth 4 partie 2

Laisser un commentaire

