Taylor on the set

31 Juil

Wouah ! Voici Taylor Lautner et Taylor Swift sur le tournage du film Valentine s’day. On a pas l’habitude de voir Taylor dans les bras d’une autre fille que Bella !

TaylorTaylorMakeout

Source

11 Réponses to “Taylor on the set”

  1. Anonyme 1 août 2009 à 6:20 #

    Je trouverais ça bizarre de sortir avec quelqu’un qui porte le même prénon que moi o.O
    Enfin c’est difficile à faire en France, mais les amériacians n’ont pas l’air d’avoir de sexe pour beaucoup de leurs prénoms.

  2. ophelie 2 septembre 2009 à 6:57 #

    mai il sort pa avec il tourne un film

  3. Anonyme 18 novembre 2009 à 3:30 #

    nn c f1 nul ton truc

  4. alexia 18 novembre 2009 à 3:33 #

    il é beau le mec
    il tourne le film twilight avec bella mé pas avec cette fille k il é entr1 de l’embrasser alors la elle réV trop cette fille

  5. kelly 27 novembre 2009 à 12:37 #

    moi je trouve so vraiment drole quil ont le meme nom .mes regarde ser de meme .pi twilight cer trop chill pi renesmee sa fille est trop chou. pi si vou vouler ertre mer amie sur msn ben secher lol !!!!!!! j’m edward cullen ♫

  6. zeeze anonime 17 décembre 2009 à 9:32 #

    Il est trop sexy taylor Lautner je lui ferais pas male si je serai avec lui dans un lit. Je tripe sur lui et je veux devenir actrice parce que j`aime ça mais aussi à cause de lui.Je rêve de l`embrasser

  7. Anonyme 17 décembre 2009 à 9:36 #

    Il est trop sex Taylor

  8. grsgr 17 décembre 2009 à 9:37 #

    an an sexe

  9. hanelt 21 décembre 2009 à 5:07 #

    anonyme avec le petit avatar rose na rien capter franchement il sorte pas ensemble juste parce qu’il tourne un film faut arrêter quoi c’est pas parce que robert patinson tourne avec kristen stewart qu’il sorte ensemble c’est pour sa que je serais jamais une actrice parce que sa doit être trop énervant

  10. Anonyme 4 avril 2010 à 5:06 #

    ils vont pas ensemble sa se voit

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le trailer et l’affiche du prochain film avec Taylor Lautner « Mania Twilight : Le Blog - 21 décembre 2009

    […] avait déjà parlé de ce film dans un article où nous vous montrions Taylor en plein tournage (ici). Ce weekend sont sortis l’affiche et le trailer du film Valentine’s Day dans lequel […]

Laisser un commentaire

