Le nouveau visage de Rachelle

29 Juil

Summit Entertainment a publié sur son site une nouvelle très étonnante pour le tournage d’Eclipse  : Rachelle Lefevre alias Victoria dans Twilight et New Moon ne reprendra pas son rôle dans Eclipse, le troisième volet de la saga !

L’actrice qui donnera un nouveau visage à Victoria est Bryce Dallas Howard. Ce changement d’actrice serait dû à un emploi du temps cinématographique trop chargé pour Rachelle. Bryce est notamment connue pour ses rôles dans   Spider-Man 3, Terminator Renaissance et Le Village.

bryce-10
Source

Merci Sam !

10 Réponses to “Le nouveau visage de Rachelle”

  1. laurie 29 juillet 2009 à 9:04 #

    juste degoutée…😦

  2. Sabrina 29 juillet 2009 à 9:09 #

    Je suis mitigée… d’un côté c’est triste de ne pas retrouver la même Victoria dans Eclipse (et sûrement Breaking Dawn) mais d’un autre côté ce n’est « que » Victoria… ‘fin j’sais pas, moi ça ne me dérange pas tant que ça dans le fond.

  3. Zaël 29 juillet 2009 à 9:41 #

    Jsui vraiment déçu car elle était parfaite dans le role de victoria. En plus elle est montréalaise, comme moi (:.
    M’enfin, jsui dégouté ):.

  4. laurie 29 juillet 2009 à 10:01 #

    jai bo regarder la foto, jarive pa my faire..
    je trouve pa kel est le ‘truc vampireske’ lol

  5. Maggie 29 juillet 2009 à 10:24 #

    Je suis très déçue moi aussi surtout que Victoria a un rôle très important dans Eclipse ! L’excuse de l’emploi du temps chargé me semble bizarre, pourquoi n’aurait-elle pas signé pour 3 films dès le départ comme les autres acteurs ? Et quel film « mériterait » qu’elle annule Eclipse ?! Je trouve ça louche !

  6. Maylou 29 juillet 2009 à 11:26 #

    Why not… Bryce Dallas Howard est une bonne actrice, elle est très bien dans La jeune fille de l’eau et dans The Village.
    A voir donc !🙂
    Et puis comme dit Sabrina, ce n’est « que » Victoria. Un personnage intéressant certes mais c’est pas comme si on nous changeait notre Edward ou notre Bella…

  7. Mo 30 juillet 2009 à 4:00 #

    moi aussi je suis déçue. Apparemment elle ne jouerait pas dans Eclipse à cause d’un mal entendu sur le planning de tournage, qui fait qu’elle a pris d’autres engagements ailleurs. Summit a par ailleurs émis un démentit comme quoi il était responsable de ce mal entendu, car ils avaient averti l’actrice des le mois d’avril et que les engagements qu’elle a pris dateraient du mois de juin. Du coup y a baleine sous gravillon dans cette histoire. C’est bien dommage😦.
    Imaginez que Dark vador aient eu un empechement pour Star Wars et que seul Mickey pouvait le remplacer… cela aurait donné une drole de saga star wars🙂 MOUARF !

  8. Anonyme 31 juillet 2009 à 5:29 #

    Oh non c’est nul, je déteste devoir me familiariser avec un autre visage pour un même personnage, je trouve ça vraiment stupide. L’autre est sûrement une bonne actrice, mais je ne pense pas qu’elle s’inscrira comme Victoria dans mon esprit.
    Mickey/Dark Vador mdr Mo^^

  9. Auryn 2 août 2009 à 11:24 #

    En voilà une nouvelle! C’est dommage mais curieusement ça ne me choque pas vraiment… peut-être parce-qu’elle est secondaire..

Laisser un commentaire

