Des nouvelles Peter on Twitter

28 Juil

Petit message de Peter sur son Twitter qui nous rappelle que le tournage commence dans une semaine, et qu’il profite bien des derniers jours de vacances qu’il lui reste qu’il illustre par cette photo de bord de mer ! Il nous parle aussi du Comic Con de San Diego.

twi

Carte postale du paradis. Vous savez à quel point c’est difficile de rester à l’ombre ici. Répétitions pour Eclipse dans une semaine.

C’était génial de retrouver tout le gang de Twilight hier et de  passer du temps avec les fans au Comic Con. San Diego nous a très chaleureusement accueillis.

7 Réponses to “Des nouvelles Peter on Twitter”

  1. Sabrina 28 juillet 2009 à 1:01 #

    Il a l’air trop sympa ce gars là n’empeche!! Hate de le rencontrer a la convention Ultim’ Twilight en octobre!! 🙂

  2. Maggie 28 juillet 2009 à 2:02 #

    Tu y seras ? Tu as bien de la chance ! Tu nous raconteras !

  3. Sabrina 28 juillet 2009 à 7:31 #

    Oui oui j’y serai =) pas de problème je ferais un p’tit compte rendu avec des photos que je vous enverrai si vous voulez ^^

  4. live4ever 28 juillet 2009 à 7:41 #

    Ah ce serait super sympa Sabrina!! Tu serais notre envoyée spéciale pour cette convention!! 😛 C’est sympa de proposer des photos!! 😀

  5. Sabrina 28 juillet 2009 à 7:45 #

    Pas de problème, ça me fait plaisir 🙂
    Par contre moi j’y serai qu’une seule journée, le samedi 31 octobre (Halloween day ihih), le tarif 3 jours était trop cher pour moi lol
    Mais comptez sur moi pour faire un maximum de photos, je vais faire la traqueuse ^^

  6. live4ever 28 juillet 2009 à 7:49 #

    Tu as bien raison, ce serait dommage de ne pas en profiter! :p

  7. hanelt 4 août 2009 à 7:46 #

    le bol mais dit c’est ou ?

Laisser un commentaire

