Vidéo des meilleurs moments de la première conférence de presse au Comic Con

23 Juil

Quand je vous parle de première conférence de presse, il s’agit de celle qu’ont donné Kristen, Taylor et Rob aux journalistes. Nous attendons les vidéos de l’autre conférence (avec en plus Ashley Greene et Chris Weitz) qui montre en exclusivité deux extraits inédits de New Moon. (Mais il semblerait que la protection ait été intense afin que les images ne filtrent pas si facilement… Croisons les doigts pour le contraire… :P)

Vodpod videos no longer available.

10 Réponses to “Vidéo des meilleurs moments de la première conférence de presse au Comic Con”

  1. Marianne 24 juillet 2009 à 10:21 #

    Ya les extraits sur youtube :

  2. Elise 24 juillet 2009 à 10:49 #

    Au plus je vois Kristen avec ça nouvelle coupe au plus …
    Perso, j’aime pas :S . Je la préfére larguement en Bella😉

  3. Marie 24 juillet 2009 à 11:34 #

    la qualité est nule c’estembêtant et il faudrais la sous-titré

  4. Marie 24 juillet 2009 à 11:36 #

    j’adore les cris quand il enlève son haut !

  5. Mo 24 juillet 2009 à 12:28 #

    on peut voir celle avec la scene de la moto + jacob + bella + apparition d’Edward sur le blog TwiCrack Addict. Elle est pas mal🙂 et de meilleure qualité🙂 ca donne envie en tout cas… encore 118 jours😦

  6. Marie 24 juillet 2009 à 12:41 #

    Oui je les ai vue , ces scènes sont superbes et donne vraiment envie !

  7. Sabrina 24 juillet 2009 à 2:06 #

    Alala comment je me retiens pour ne pas regarder les extraits!!!
    Cette fois ci j’ai décidé de ne rien regarder (sauf bande annonce officiel bien sûr ^^) mais pas les extraits, pour être la plus surprise possible lors de la sortie du film le 18 novembre!

  8. Jaalie 25 juillet 2009 à 8:57 #

    Je suis à peu près certaine que (en moins maquillée) Kristen à la même tête le matin au réveil. C’est dingue, elle connais pas le coiffeur?

  9. Livia 26 juillet 2009 à 4:11 #

    Tro bien les nouveaux extraits mais je me demandais si ca serait possible den avoir une traduction sur ce site ? ou version sous titré dans le meilleure des cas…ce serait génial😉

  10. Jaalie 27 juillet 2009 à 2:47 #

    Bon après 3 jours de résistations intenses pour ne pas voir lesdites scènes, j’ai craqué. > et là c’est le drame. Ca me plaît pas du tout, ça a carrément freiner mes ardeurs quant à la sortie de NM (ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs).
    Bon, je met ça sur le compte de la qualité des images qui font documentaire. Mais quand même, en voyant les photos du tournage, je ne m’attendais pas à ça. Ca m’apprendra à être curieuse…

Laisser un commentaire

