Le Comic Con 2009; les premières images

23 Juil

Le Comic Con 2009 a commencé aujourd’hui aux USA et comme on vous l’avez déjà dit; Taylor Lautner, Kristen, Stewart et Robert Pattinson y sont présents. Les voilà donc tous les trois réunis en cette occasion alors que Kristen Stewart tourne actuellement The Runaways et Robert Pattinson Remember Me.

Voici les premières images prises lors de la conférence de presse pour New Moon:

cc11 cc21 comic-con-3 comic-con-10 rob cc 3 comic-con-21 cc16

Et voici une petite vidéo montrant à quel point ils ont été mitraillés par les journalistes à leurs arrivées:

7 Réponses to “Le Comic Con 2009; les premières images”

  1. Marie 23 juillet 2009 à 8:59 #

    hip hip hip hourra pour rob’ 8D

  2. Jaalie 23 juillet 2009 à 9:01 #

    Les pauvres, je détesterais me fait mitrailler comme ça.
    Kristen avec les cheveux noirs, je m’y ferais jamais je crois, autant en blonde j’ai eu du mal mais finalement ça allais, autant le noir ça passe pas.

  3. Sabrina 23 juillet 2009 à 9:22 #

    Totalement d’accord avec toi Jaalie, les cheveux noirs de Kristen ne lui vont vraiment pas du tout, et la coupe aussi c’est vraiment pas pour elle en fait lol
    En tout cas ça fait plaisir de revoir Rob, Taylor et Kris réunis =)

  4. Caroline 24 juillet 2009 à 12:21 #

    C’est incroyable à quel point ils se font photographier!Ils sont à peine arrivé qu’il y a déjà une centaine de photos faites!Ils devaient en avoir marre dès le début je pense,et je les comprends!Par contre,et je suis d’accord avec vous Jaalie et Sabrina,je trouve que la coupe de cheveux de Kristen ne lui va pas.C’est dommage qu’elle n’ai pas gardé ses cheveux bruns et bouclés pour « The Runaways » mais je pense qu’elle ne va pas garder cette coupe longtemps,n’oublions pas que le tournage d’Eclipse commence le 17 août! : )

  5. Caroline 24 juillet 2009 à 12:49 #

    Et vivement le 18novembre!

  6. Maylou 24 juillet 2009 à 4:18 #

    Elle a l’air heureuse de vivre la Kristen. Elle me donnerait presque envie de boycotter New Moon ! (je déconne hein c’est impossible, mais quand même…)

  7. Jaalie 24 juillet 2009 à 4:29 #

    +1 Maylou, j’ai eu un fou rireen lisant ton commentaire!

Laisser un commentaire

