Xavier devient Riley

22 Juil

Voici une vidéo d’un fan ( apparement expert de Photoshop ! ) qui a brillament réussi la transformation de Xavier Samuel en un vampire nouveau né appelé Riley. Je vous laisse regarder la vidéo et en juger😉

Source

12 Réponses to “Xavier devient Riley”

  1. Sabrina 22 juillet 2009 à 11:17 #

    WOW je suis totalement bluffée par la vidéo! La transformation est impressionnante, surtout en utilisant Photoshop, qui est un logiciel, comment dire… imcompréhensible lol enfin tout du moins, moi j’y comprends rien! Donc franchement, bravo à celui ou celle qui l’a fait !

  2. Maylou 22 juillet 2009 à 1:17 #

    Je rêve de savoir me servir de Photoshop comme ça. Tout ce que je sais faire, c’est resizer des images et les « Enregistrer pour le web » !😀
    Autrement dit : rien !

  3. Maggie 22 juillet 2009 à 2:04 #

    Maylou c’est un bon début lol. Mais je suis mal placée pour parler je n’ai jamais osé l’utiliser😛

  4. Maylou 22 juillet 2009 à 3:39 #

    C’est vrai que c’est outil très compliqué (et surtout très cher… quand on veut l’avoir légalement) mais quand on sait s’en servir, on fait des miracles : le double-menton de Tatie, les bourrelets, tout disparait !🙂

  5. Marie 22 juillet 2009 à 4:42 #

    Waw vraiment super bien fait o.o
    svp c’est quoi le titre de la musique ?

  6. Maylou 22 juillet 2009 à 5:53 #

    Shazam ne reconnait pas la musique… et moi non plus ! Sorry !

  7. Nymous 22 juillet 2009 à 5:54 #

    WAOUH!!! Ca m’inpressionne toujours c séances photoshop!!! Moi je ne c meme pas m’en servir c’est pire que toi Maylou!!!
    Et c’est vrai la musique est super cool!
    Merci encore pour tout ca!!

  8. Jaalie 22 juillet 2009 à 7:14 #

    +1 c’est super impresionnant et le résultat est génial!

  9. Marie 22 juillet 2009 à 7:36 #

    Ha c’est pas grave =)
    En tout cas merci mille fois pour ce super site , je vais le voir chaque jour🙂

  10. Letizia 22 juillet 2009 à 9:17 #

    Waou la classe le montage, j’aime beaucoup ce riley

  11. Sabrina 23 juillet 2009 à 11:41 #

    La musique utilisée est The Power of One de X Ray Dog. C’est celle qui a été utilisé dans la bande annonce de Twilight🙂

    Voili voilou !!

  12. Elise 23 juillet 2009 à 11:49 #

    Ah oué ! Vraiment bien réussi !!!!

Laisser un commentaire

