Interview de Justine Wachsberger

21 Juil

justine-wachsberger-giana-new-moonJustine Wachsberger la belle actrice qui incarnera Gianna l’humaine au service des Volturi dans New Moon nous offre une interview où elle nous parle de son personnage et d’une rumeur sur un spin off Volturi.

 « En fait, j’ai beaucoup aimé les livres mais je n’étais pas une fan dingue de Twilight quand j’ai obtenu le rôle de Gianna » explique Justine. « Je savais juste que j’avais de la chance de faire partie de cette aventure car je sais ce que ces histoires signifient pour les fans. »

« Gianna était un personnage très intéréssant à interpréter pour moi. Elle est humaine et a tout pour elle mais elle décide de travailler pour les vampires. Vous ne connaissez pas vraiment ses motivations et ça ajoute beaucoup de mystère à son personnage, ce que j’ai vraiment aimé. »

« Je sais qu’il y a des rumeurs sur un film spin off concernant les Volturi qui serait séparé de la saga Twilight et je pense que ça serait super. Je suis certaine que Gianna a vraiment sa propre histoire à raconter. »

Interview intégrale

2 Réponses to “Interview de Justine Wachsberger”

  1. Sabrina 22 juillet 2009 à 11:19 #

    Je la trouve super jolie cette fille. Même si elle ne sera surement pas beaucoup à l’écran, je pense qu’on la remarquera quand même!

  2. Ivan Inigo obadia ooghe 15 mars 2010 à 12:37 #

    exactement , tres mignonne , elle est apaisante comme les autres acteurs du film surtout temps qu’elle fait partie des acteurs de twilight , elle réste tjrs un tape a l’oeil ! …

Laisser un commentaire

