New Moon : nouveau cliché de Jacob…

20 Juil

… qui devrait plaire à plus d’une😉 Cette image de Taylor Lautner en Jacob Black, inédite est issue d’une carte, sera disponible lors du Comic Con qui aura lieu du 23 au 26 juillet prochains. 

41949319_p

Il faut avouer qu’on est bien loin du Jacob du premier film!!😉

source

18 Réponses to “New Moon : nouveau cliché de Jacob…”

  1. Maylou 20 juillet 2009 à 4:12 #

    Son tatouage… ♥

  2. Marie 20 juillet 2009 à 4:51 #

    Je préfère toujours Edward mais il est pas mal quand même =)

  3. Sam 20 juillet 2009 à 6:19 #

    Il est beau gosse quand même, dommage il est trop jeune😛

  4. Sabrina 20 juillet 2009 à 10:00 #

    Je ne suis pas une fan de Taylor ni de Jacob, mais là je ne peux nier que la photo est tout à fait alléchante :p

  5. sarah 21 juillet 2009 à 9:28 #

    moi je suis complètement fan déjà du perso, mais quand c’est aussi bien matérialisé en chair et en os, c’est… (*w*) encore plus encourageant !!! hi hi

  6. Marianne 21 juillet 2009 à 12:00 #

    Bo gosse Jacob !! Mais GO TEAM EDWARD !!!!!

  7. Jaalie 22 juillet 2009 à 7:36 #

    En tant que Bella, je reste et resterai une fan d’Edward, normal. Mais je suis sacrément contente que Jacob existe pour les autres filles^^

  8. Letizia 22 juillet 2009 à 9:34 #

    Franchement… Waou, sacré Jacob😉

  9. saby 23 juillet 2009 à 3:05 #

    Il ne faut plus son age avec cette nouvelle masse musculaire c’est flippant qu’il soit aussi beau a 17 ans!!! a la place de Bella ya pas photo c’est Jacob ke je choisi, mais l’amour ne se commande pas. Au passage c’est un blog sympa, sobre et dans la lignée de la saga ça change des blog un peu trop cucul et gnan-gnan. merci pour votre travail

  10. sasa 2 août 2009 à 3:17 #

    Super photo!!
    Magnifique silhouette Edward est un garçon plein de beauté et de gentillesse ok c’est un canon mais en beauté Jacob le dépasse largement mais il n’a pas que la beauté il a le sens de l’humour la joie de vivre alors moi je dis bravo et je suis de la team Jacob!!!!
    merci pour les merveilleux articles que vous publier!

  11. constance 3 août 2009 à 4:58 #

    super photo!!!!!! taylor est tro bo!!!! il dépasse un peu edward!!!!!

  12. Anonyme 17 août 2009 à 4:04 #

    he is hot look at him !! (L)

  13. Anonyme 18 août 2009 à 2:52 #

    TEAM Jacob !!

  14. Maika 31 août 2009 à 4:20 #

    SEXY SES FOU COMMENT YER BO CE MECS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. I-Love-You-Taylor 6 octobre 2009 à 1:15 #

    Mince alors j’arrive pas à me remettre quand je vois ce mec !! Il est trop craquant avec ses tablettes de chocolats !! * mort de rire*
    Je pense que Robert aussi est beau mais alors lui , c’est plus que du beau . Il est merveilleux . Et dire qu’il avaient choisie R.P plus belle homme du monde . Chacun ses goût mais voilà .

    ++ Je voulais savoir si , en passant part ici , si des personnes pourraient aller voter pour moi ici : http://www.weetix.fr/membres/web_top/form.php?cc=11844&document=45103
    Je sais pas si on peut faire de la pub , mais bon , faut bien essayer .
    Voilà , mon blog c’est I-Love-You-Taylor . Il y a des offres si vous avez un blog .
    Merci pour les personnes qui voterons.

    See you !

  16. Anonyme 14 octobre 2009 à 8:01 #

    team edward but so sexy le jacob

  17. olivia 5 décembre 2009 à 12:13 #

    i really love taylor lautner , he’s got two years old than me but he has no importance , he is really hunson but he don’t look with taylor swith , she has no pretty for him!!!!!!i speak french and my blog is oliviablainlamiss450 , i live to reunion island , saint-louis and i do a big kiss taylor alias jacob!!!!^^

  18. burel 1 janvier 2010 à 5:31 #

    puff areter vous la les gent vous laurer j’amais il est intouchable car c mon homme dl a vous mes je sort et je m’appelle pamela anderson dsl si vou ete tro jeune c pa de ma faute

Laisser un commentaire

