Un nouvel aperçu de la comic Twilight

17 Juil

Voici une nouvelle esquisse de la version comic de Twilight issue du magazine Enternainment Weekly où on peut cette fois admirer Jacob ! Magnifique non ?

Roman_graphique_Twilight

 

Source

4 Réponses to “Un nouvel aperçu de la comic Twilight”

  1. Mo 17 juillet 2009 à 9:45 #

    ha j’aime beaucoup Bella! Je l ‘imaginais tout à fait comme ca! En tout cas je prefere ca à la version manga moi, que je trouve trop conventionnelle!

  2. Marie 18 juillet 2009 à 4:02 #

    Moi je trouve Edward superbe =) peut être juste un peu …effreyant …

  3. Laurane 20 juillet 2009 à 10:19 #

    une nv image pr le comic
    http://everglowmedia.net/gallery/displayimage.php?album=832&pos=1
    ;D ;D ;D ;D

  4. valerie 24 août 2009 à 12:23 #

    je trouve bella trop belle et edward trop beau il vont bien ensemble.

Laisser un commentaire

