Nouveau Still de New Moon !

16 Juil

Chers fans de Jakella vous allez être ravis !! Voici un nouveau still de New Moon mettant en scène Bella et Jacob échangeant un très intense regard. Je vous laisse admirer😉

200907161404

Source

11 Réponses to “Nouveau Still de New Moon !”

  1. Marianne 16 juillet 2009 à 9:10 #

    Je suis de la Team Edward (meme si j’aime Jacob) j’ai TROP MAL au coeur en regardant cette image je sais pas comment je vais faire pour survivre aux moments Bella/Jacob ds New Moon surtout qu’il y en a bcp !! Mais bon les retrouvailles avec Edward vont me consoler !!!

  2. sarah 16 juillet 2009 à 9:26 #

    Moi c’est exactement le contraire. Je vais fondre pendant ces passages là, alors que le retour d’Edward va me dégoûter xD sniiif !!! En tout cas je savoure cette image, elle est SUPER !!!🙂
    Merci pour sa publication sur le site ! ^^

  3. kiva 16 juillet 2009 à 9:42 #

    très belle image! je peux meme pas trouver les mots juste pour la decrire!
    bonne soirée a vous
    kiva

  4. Mo 16 juillet 2009 à 10:01 #

    moi aussi je suis tres Edward, cependant dans NW j’aime beaucoup ce moment la. La relation entre Jacob et Bella est tellement belle, simple et accessible que je me suis sentie mal a l’aise quand Alice réapparait.
    En revanche une fois Edward revenu… Jacob m’énerve à un point… Je relis souvent la saga, et je me prends par fainéantise à zapper les passages avec Jacob pour dire surtout dans les deux derniers romans, relisant et relisant sans cesse les passages avec Edward…
    Stephenie Meyer a quand même eu le nez creux… car sans parler des deux personnalités des garçons, les relations que Bella entretient avec eux sont tout aussi captivantes même si elles sont tres différentes!
    j’adore cette photo! je la trouve magnifique.

  5. danaca 16 juillet 2009 à 10:46 #

    Perso , Je n’avais qu’une hate en lisant new moon , revoir le prenom d’edward reparaitre , et les sentiments naissant de bella envers jacob mon degouté .. Heuresement alice est reapparut , ouf une cullen ! Mais au fond , edward l’a abandonné est pourtant il la retrouve quand meme , et l’ on a de la compassion pour le pauvre jacob..
    Merci pour les nouvelles photos , elles sont superbes , cela rend l’attente peut etre moin insoutenable qu’elle l’ai pour moi =)

  6. Letizia 16 juillet 2009 à 11:37 #

    Merci pour cette très belle photo!Qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir un peu de nouveauté à se mettre sous la dent!Et Jacob et Bella vont très très bien ensemble,ça crève l’objectif!
    Je me réjouis encore plus d’aller voir New Moon et surtout d’avoir de nouvelles images.Merci Maggie

  7. Auryn 17 juillet 2009 à 8:42 #

    J’ai beau ne pas être fan du Jackella, cette image est très belle…

  8. Maylou 17 juillet 2009 à 9:22 #

    Sont mimi tous les deux…

    Par contre, je crois que je m’y ferai pas mais Jacob a vraiment une tête de petit garçon… (je commence à me faire vieille😀 )

    Quand j’ai lu NM, Edward ne m’a pas manqué plus que ça parce qu’il était toujours plus ou moins présent dans la tête de Bella. Je n’ai pas vraiment eu de manque même si l’arrivée d’Alice a quand même été un soulagement : juste au bon moment avant que Bella et Jacob ne s’embrasse dans la voiture (le moment de la photo probablement). Je me suis surprise à chuchoter des « non, non, non… » quand les deux se rapprochaient.

    Et puis Edward ne m’a pas manqué parce qu’il est quand même sacrément lourd dans le début de NM. Un peu gamin…
    Quand Bella le retrouve en Italie, on dirait qu’il a complètement changé et qu’il a pris un coup de vieux d’un coup. Et il restera « adulte » pendant le tome 3 et 4.
    Mais bon je suis hors-sujet là…

    Sont mimi tous les deux quand même…

  9. Adeline 19 juillet 2009 à 7:00 #

    Trop belle image
    tean-Jacob ( Mon blog sur taylor :: i-love-taylor.skyrock.com ) viens y faire un tour

  10. Amandine 25 juillet 2009 à 3:28 #

    La première fois que j’ai lu New Moon, je priait pour qu’Edward revienne, j’ai même était voir a la fin du livre si il revenait :p. Mais en relisant New Moon deux fois, trois fois, là je priais pour que Bella oublie Edward et se decide a reconnaitre qu’elle aime Jacob.

  11. Car0lin3 16 novembre 2009 à 7:18 #

    moi je suis Team Edward; je hais Jacob (je sais pas pourquoi mais c’est comme ça)&& je survivrais pas aux moments jacob/Bella = » »(
    ils ont pas intérêt à s’embraser :@

Laisser un commentaire

