Harry Potter et le Prince de Sang mêlé a déjà battu Twilight en une soirée

16 Juil

La projection spéciale d’Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, à minuit, exclusivement pour les USA, a battu Twilight qui détenait la première place du box office de l’année passée.

Pour cette unique prestation, le Prince de Sang mêlée a encaissé un montant approchant les 22,2 millions de dollars et va se placer à la troisième place du classement pour le plus grand nombre de billets vendus de tous les temps, honneur que la saga de Stephenie Meyer détient 😉

Qu’est-ce qui nous attends pour ce week-end alors ? Sûrement la folie ! L’année passée, après 6 semaines Twilight avait encaissé 167 millions de dollars (tout en sachant que Twilight était un film à petit budget et qu’Harry Potter est sous le sigle de la Warner Bros, une des plus importante maison d’Hollywood)

Qui se rendra au cinéma pour voir le Prince de Sang mêlé ? Personnellement j’y suis déjà allée et c’est un film incroyable malgré les différences avec le livre 😉

Source

21 Réponses to “Harry Potter et le Prince de Sang mêlé a déjà battu Twilight en une soirée”

  1. Natasha 16 juillet 2009 à 3:22 #

    C’est pas juste H.P c’est trop nul par rapport a Twilight ! ( le seul que je peu voir c’est le 4 ème avec La coupe de feu )
    Il FAUT le battre avec Tentation !

  2. Letizia 16 juillet 2009 à 3:25 #

    Je peux comprendre que tu n’aimes pas, mais ce n’est pas nul, ce n’est simplement pas à ton goût ! Oublie pas que certaines personnes apprécient 😉

  3. HPFan 16 juillet 2009 à 5:12 #

    Je vais voir Harry Potter dimanche et j’ai vraiment hâte! =)
    Moi qui aie lu tous les Harry Potter et la sage Twilight, je n’ai aucun doute, je préféré HP !
    Mais je respecte les gouts de chacun !

  4. Marie 16 juillet 2009 à 6:27 #

    Personellement je préfère Twilight mais effectivement chacun ses gouts ^^

  5. Marianne 16 juillet 2009 à 9:22 #

    Je l’ai deja vu o ciné et je lai trouvé bien , de tte façon les films Harry potter s’améliore de plus en plus !! Mais je suis et resterais tjrs une fan incontesté de Twilight sa c sur !! Mais c normal que les jeunes ados continue d’aimer Harry potter on a carrément grandit avec lui !!!

  6. Snippy 19 juillet 2009 à 5:26 #

    Je suis, comme avec tout les autres HP, déçu par rapport à l’ambiance et aux sensations données par les livres. Je comprends que retranscrire tout un livre est extrêmement difficile en temps imparti mais là …. bof bof il manque des combats à la fin, et pas mal de petits détails du genre l’enthousiasme qui submerge le prof de potion lorsque ce dernier voit tout ces poils de licorne accrochés dans la cabane de Hagrid, ca va surement vous paraître ridicule mais c’est un ensemble et tout ce manque me fait penser que ce film est vraiment une parodie du livre :S

  7. Amandine 25 juillet 2009 à 3:24 #

    C’est bien normal qu’Harry Potter batte Twilight, c’est le sixième film ! Twilight n’est que le premier d’une serie de quatre et je ne pense pas qu’il y ai eu autant de monde au premier Harry Potter qu’a Twilight ;). Mais sa reste Harry Potter et c’est vraiment un film génial. Perso j’adore Twilight, j’en suis fan mais Harry Potter reste en premier de mes classement parceque sa fait 7 ans que je suis dedans, pour les livres comme pour les films.

  8. Nina. 29 juillet 2009 à 11:12 #

    Oh la la les mauvaises langues, sachez fan de « twilight » que harry Potter 1 à eu plus de 9 ooo ooo d’entré en france alors oui je pense il bat à plat de couture ce malheureux twilight!J’ai lue les deux sagas et franchement Harry potter c’est carrément mieux ;p Tout le monde le dit.

  9. Nina. 29 juillet 2009 à 11:14 #

    Twilight est pas mal mais HP6 est imbattable cherchez pas!

  10. Lilia 29 juillet 2009 à 11:47 #

    Harry Potter est la meilleur chose qui soit arriver, c’est mieux que ce navet faut si faire 😀

  11. Maud. 29 juillet 2009 à 11:53 #

    Harry Potter est le meilleur best-seller au monde , je déteste qu’on compare les 2 car les 2 histoires n’on rien a voir, c’est juste parce que ya du fantastique dans les 2!
    Mais arrêter de comparer , Stephenie Meyer et J.K Rowling n’on rien demander que je sache !
    Moi evidemment qui est lue les deux n’a pas vraiment acroché pour twilight c pas nul du tout mais je préfère de loin Hp moi qui suis une grande fan depuis 7 ans !
    Les livres J.K Rowling sont mieux même Stephenie Meyer elle-même le dit dans une interwiew alors c’est bonh c’est comme ça faut s’y faire twilight est une belle histoite (un peu emmerdante en passant) mais Hp c’est mieux , c tout c comme ça et c pas autrement !

  12. Maggie 29 juillet 2009 à 7:53 #

    Tout est une question de goûts il n’y a pas à dire « HP c’est génial Twilight c’est nul » ou le contraire, il y a juste une chose qui s’appelle préférence, chaque personne accroche plus ou moins avec une histoire, et en tant qu’intrigue HP et Twilight n’ont vraiment rien à voir !! Pourquoi vouloir dire lequel est le mieux ? Déjà chaque personne aura son avis et ensuite ce n’est pas commparable !

  13. Mélissa. 11 août 2009 à 4:23 #

    Perso je trouve vraiment que Harry Potter c’est la plus belle histoire au monde!
    Les meilleurs livres ce sont eux! Je ne suis pas du tout étonner que ça batte Twilight je m’en doutais! Twilight n’arrive pas à la cheville de cette merveille =D
    Et puis j’ai bien aimé regarder et lire twilight comme ça quoi!
    Alors qu’Harry Potter c’est beaucoup plus ce succès est largement mérité :DD
    Bravo HP et continue comme ça!!!!

  14. Kelly 11 août 2009 à 4:26 #

    Ouai j’adore Harry Potter, perso j’accroche pas sur Twilight et je pense sincérement qu’Harry Potter c’est le niveau au dessus, c’est plus richement écrit, plus intriguant, les personnage sont profond intéressant! Il y a quand même beaucoup de psychologie dans ces livres mélangé à un monde complétement différent et inventé!
    C’est géniale, Harry je t’♥ t’es la meilleur chose qui soit arrivée sur cette terre!!

  15. Hélène 11 août 2009 à 4:32 #

    Vous voyez bien sur la photo, il ya bcp de jeune adolescentes, donc dîtes pas c’est pour les mômes parce que c’est n’importe quoi!
    Je préfére Harry à Twilight c’est normale c’est pas twilight qu’est nul c’est juste HP qui est un véritable chef d’oeuvre!!!

  16. benn12 15 août 2009 à 2:50 #

    il y a min de bagarre sur harry potter 6

  17. benn12 15 août 2009 à 2:57 #

    ça ces vrai que HP et un véritable chef d’oeuvre

  18. marion 31 août 2009 à 6:06 #

    bon arreterb de dir que c nul ou que c genial tout le monde a des gout totalement diferant je dit quant meme mon opinion:Harry Potter j’adors et twilight aussi c pas tro mal PS:Dan il est tro beau!!!

  19. marion 31 août 2009 à 6:07 #

    oups faute de frappe:arreter c mieu non (hihi)

  20. Papaye 19 janvier 2010 à 10:10 #

    Normal, Harry c’est le meilleur ! En livre bien sûr, Harry Potter est mille fois mieux que Twilight. Et bien que les films de Harry Potter ne soient pas géniaux par rapport aux livres mais pas mal quand même, eh bien, ils sont mieux que les films Twilight. C’est sûr ! Dans quelques années, Harry Potter sera toujours célèbre, quant à Twilight… Oublié !

  21. Papaye 19 janvier 2010 à 10:12 #

    Chacun ses goûts, OK. Mais il ne faut pas abuser. On ne parle pas de goût, là, on parle de qualité !!!

Laisser un commentaire

