Hana Pestle pour la BO de New Moon ?

16 Juil

L’Examiner nous prose une nouvelle chanteuse pour la Bande Originale de New Moon alors que nous sommes toujours en train d’attendre des nouvelles de la part du choix officiel.

C’est au tour de Hana Pestle, réclamé par les fans de Twilight et de sa chanson « Need » qui pourrait très bien convenir à la tristesse de Bella dans le deuxième opus de la saga.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

5 Réponses to “Hana Pestle pour la BO de New Moon ?”

  1. zorel 16 juillet 2009 à 4:46 #

    pero moi j’adore ! ça fait longtemps que j’ai repéré cette chanson !

  2. aurelie Guest 16 juillet 2009 à 5:20 #

    Je trouve que cette chanson pourrait davantage coller avec le film. Je prèfère cette chanson à celle qui était présentée hier !

  3. Zaël 16 juillet 2009 à 5:37 #

    Ça fait un moment déjà que j’écoute cette chanson en espérant la voir en collaboration avec le film. Ce serrait vraiment bien puisque d’après moi les paroles représentent vraiment bien Bella.

  4. Anonyme 19 août 2009 à 3:13 #

    oui el é super jesper kel sera dan le film

  5. laoline 26 septembre 2009 à 12:13 #

    je trouve que c’est une trés belle chanson et j’espére vraiment la retrouver dans le film de twilight !!

Laisser un commentaire

